Ajouter "Jeux de clan" dans le recrutement ?

Avoir une section recrutement pour les "jeux de clan" ?

  • Oui

  • Non

  • Bof


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

Je voulais faire une petite demande de recrutement pour les futurs jeux de clan qu'il pourrait y avoir. Aucune section adapté à ca sur le forum pour moi, on viens de me signaler que la section "fusionner" est aussi utilisé pour les JDC mais j'ai peur qu'il puisse avoir des malentendus :

La fusion ne m'intéresse aucunement, je voudrais chercher des joueurs pour aider aux jeux de clans, des personnes n'ayant pas/plus de clans ou encore simplement avec une limite de participant qui pour eux les empêchent de finir l'évènement à fond.

Bien entendu il serait convenu de tout cela dans le post initial de recrutement, selon moi ca pourrais vraiment être bénéfique pour les deux parties.

La section recrutement pour les jeux de clan pourrait ressembler à des post comme ca :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • EXEMPLE (brouillon) :
Notre clan level 10 cherche des joueurs HDV 8 minimum pour faire les JDC exclusivement :

Un nombre de point obligatoire sera demandé soit la moitié des points total de l'évènement à faire, à la fin de chaque évènement nous nous séparons des personnes invitées, excepté ceux qui veulent rester et qui respect nos critères de recrutement. blablabla ^^.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ceux qui ne respect par leur engagement pourront alors être pointer du doigt avec screenshot à l'appui et inversement pour ceux qui honorent leur contrat pourront être valorisés avec screenshot ce qui augmente la confiance envers eux pour d'autres JDC dans différent clan.

Vous en pensez quoi ?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Hello!

Penses tu que certains clan recrutent exclusivement pour les jeux ? Ou qui font exclusivement les jeux ?
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Je pense que les petits clans seraient intéressés par des fusions temporaires dans un des deux clans pour que tous atteignent le dernier paliers.

Par contre je ne pense pas que cela intéresse les joueurs qui sont déjà sans clan. Plutôt que rejoindre un petit clan pour les aider à faire les jdcs, mais sans garanti d'arriver au dernier palier (sinon on ne ferait pas appel à eux), il leur est bien plus simple de rejoindre un gros clan pendant la durée des jeux (voir moins), et de soit faire seulement un défi pour empocher les gains (=>****), soit être réglo et faire au moins le minimum de points demandé par le clan, avant d'envisager repartir faire du solo.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello!

Penses tu que certains clan recrutent exclusivement pour les jeux ? Ou qui font exclusivement les jeux ?

Il s’agit de faire la même chose que sur le discord. Une section où les clans pourraient s’allier pour les jdc.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello!

Penses tu que certains clan recrutent exclusivement pour les jeux ? Ou qui font exclusivement les jeux ?
Perso mon clan en fait parti


Il s’agit de faire la même chose que sur le discord. Une section où les clans pourraient s’allier pour les jdc.

je comprends pas le principe de s'allier vue qu'on peux faire les jeu que dans un clan...