Ajouter une mention honorable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Les "J'aime" débloquent 4 trophées et octroient donc des points pour passer aux grades supérieurs. Le problème actuellement c'est que beaucoup se font la course aux "jaime" et aux "postscount" pour débloquer ses grades ce qui polluent donc le forum.

Je comprend @Menerv que tu ne souhaites pas changer le système actuel, mais le système actuel créé une pollution certaine du forum (Après effectivement comme le dit @starkilest il faut passer au dessus de ça). Mais il faut bien reconnaître que cela créé des tentions entre les jeunes et les anciens membres. Les anciens membres ayant obtenus leurs grades dans le temps et les jeunes voulant les obtenir rapidement jalousent les anciens.

Ceci n'est que mon avis et je pense que ta décision est déjà prise mais je le dis quand même :) ! Je pense que le retrait du système actuel diminuera d'une bonne partie le flood actuel du forum. Et donc par la même occasion diminuera le travail de modération du staff.

Peut etre que dans un premier temps il serait simplement nécessaire de retirer dans l'aide l'affichage des points obtenus pour les trophées pour endiguer cette course.

J'ai un peu dériver mais je pense que l'idée de @turking d'obtenir un rang par la qualité des posts réalisés et non par un nombre de points obtenus par grâce a des trophées est bonne. Mais le fait que les rangs soient distribués par le staff risquerait effectivement de poser des soucis auprès d'autres membres se sentant lésés.

Dans les deux systèmes possibles (si l'on souhaite garder les rangs sur le forum), il y aura différent type de problèmes... RETIRONS LE SYSTÈME !! ANARCHIE !!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Et pourquoi pas faire comme certains sites qui souhaitent noter la pertinence des utilisateurs ou autre, comme amazon ou ebay pour les vendeurs, un systeme de notation de la pertinence des messages note sur 5 etoiles pour tous, ainsi les floodeur se verront attribue des note de 0 a 1 etoile sur 5 et leur moyenne affiches sur leur profil (encore une fois come amazon, etc) leur permettra de bien voir ce que les gens (en general et non juste le staff) pensent d'eux, ainsi pas de jalousie, et les utilisateurs les plus pertinents se verront attribues des 4-5 etoiles, il me semble deja avoir vu ce genre de principe sur d'autres forums

ps : desole pour les accents et autres je ne les ai pas sur mon clavier actuel...
 
  • Like
Reactions: 3 people

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Je ne préfères pas toucher au système actuel.

Si c'est le Staff qui attribue des mentions "J'aime", cela va impliquer des conflits car certains auront des "J'aime" et pas d'autres, et les membres vont croire à des injustice.

En ce qui concerne les mentions "J'aime", cela est à titre indicatif car le nombre de "J'aime" n'octrois aucun avantage !
Je ne parle pas des like.. J'avais plus en tête une distinction remise à un joueur qui contribuerait de façon significative au forum, comme par exemple un tuto compliqué et bien fait, ou une discussion qui pourrait même amener des changements au jeu grâce à son originalité ou à sa pertinence.
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je ne parle pas des like.. J'avais plus en tête une distinction remise à un joueur qui contribuerait de façon significative au forum, comme par exemple un tuto compliqué et bien fait, ou une discussion qui pourrait même amener des changements au jeu grâce à son originalité ou à sa pertinence.
peut-etre quelque chose pour ceux dons les suggestions sont approuvees ?
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je ne parle pas des like.. J'avais plus en tête une distinction remise à un joueur qui contribuerait de façon significative au forum, comme par exemple un tuto compliqué et bien fait, ou une discussion qui pourrait même amener des changements au jeu grâce à son originalité ou à sa pertinence.
Il n'est pas possible de rajouter cela.

Mais il faut bien reconnaître que cela créé des tentions entre les jeunes et les anciens membres. Les anciens membres ayant obtenus leurs grades dans le temps et les jeunes voulant les obtenir rapidement jalousent les anciens.
Lorsque nous détectons cela, en plus d'avertir le membre, nous retirons de son compteur les messages qui ont été publiés dans le seul but d'augmenter son compteur.
Et pour information, les grades ne se basent pas sur les trophées ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.