• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

AkiraZ dans le TOP ?

W

Waterfall

Visiteur
On pourrait voir quelques vidéos de tes attaques ? :)
Je suis curieux de voir comment tu t'y prend car étant monté champion je ne voyais que des HDV10 maxés (ou presque) et rares étaient les HDV à sniper
Donc tu arrives à faire le 50% avec ta compo ?
Mici :)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
๖ۣۜAkiraZ Gros GG, un hdv8 aussi haut, faut et du skill et de la patience...

Tu peux mettre ton journal d'attaque STP ?
 

๖ۣۜAkiraZ

Mangeur de popcorn's
8 Septembre 2014
46
42
33
29
Sur Clash of Clans
www.facebook.com
Niveau
162
Clan
Gryffondor
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
On pourrait voir quelques vidéos de tes attaques ? :)
Je suis curieux de voir comment tu t'y prend car étant monté champion je ne voyais que des HDV10 maxés (ou presque) et rares étaient les HDV à sniper
Donc tu arrives à faire le 50% avec ta compo ?
Mici :)
Drag/servi dans les camps je tape les hdv le plus souvent d'ou le faible coup en ressource et quand je tombe sur des hdv 9 pas top ou 10 avec des AA assez prenable quand j'ai des ballons 6 dans le château, mais bon les hdv dehors sont quand même plus fréquent.

Si ta plusieurs village de Farm aussi sa serait cool
Non mais en soit les villages farm que j'avais utilisé sont sur internet et notamment sur le forum pour ce qui est de mes vivi rush je vais les poster mais ils ne sont pas de moi mais de quelque collègue que j'ai croisé en champion qui ventait les mérites de leurs village ^-^

๖ۣۜAkiraZ Gros GG, un hdv8 aussi haut, faut et du skill et de la patience...

Tu peux mettre ton journal d'attaque STP ?
Merci, haha je le posterai quand y'aura quelque chose de plus interessant que des +1, c'est dernier jours en été un peu pauvre pour moi niveau trophées
 
  • Like
Reactions: 2 people

mechant-moi

Barbare
31 Aout 2014
1
0
16
caen
Niveau
106
Clan
Ramp zen
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut a toi akiraz déjà bravo a toi pour ce jolie top 200 !!! Bientot un top 100?? Et pour ton village je vais essayer car je vise aussi le champion encore bravo a toi !!!
 
W

Waterfall

Visiteur
Merci !!
Tu fais environ 7 drags et 30 gargouilles ?
Et les defs ?Tu dois te prendre des gamelles parfois non ? ^^
 

๖ۣۜAkiraZ

Mangeur de popcorn's
8 Septembre 2014
46
42
33
29
Sur Clash of Clans
www.facebook.com
Niveau
162
Clan
Gryffondor
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
9drag et 10 servi
Oui y'a des fois ou les sessions que je fais ne vallent rien.. genre hier j'ai prit 26 trophées et j'me suis pris un -24 en défense... inutile quoi
 
  • Like
Reactions: 3 people
W

Waterfall

Visiteur
Seulement 10 serviteurs ? Ça sert à rien ? Tu t'en sers pour faire quoi ?
Ah ouais, j'allais te demander le temps que tu mettais pour trouver des villages à attaquer ^^ Je vois que ça doit être bien long ^^
Tu continues ?
 

๖ۣۜAkiraZ

Mangeur de popcorn's
8 Septembre 2014
46
42
33
29
Sur Clash of Clans
www.facebook.com
Niveau
162
Clan
Gryffondor
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Oui pour le grattage, du style pour prendre les bâtiments free sur le coté ou pour déclencher le cdc
Autant ça peut être très rapide pour trouver une attaque comme très long, il m'est déjà arrivé de passer 20min dans les nuages a attendre pour juste recevoir le message "On a pas trouvé d'adversaire"..
Oui je continue, surtout que mon poto 1995 m'a dépassé xD
 
  • Like
Reactions: 3 people
W

Waterfall

Visiteur
Je suis un grand adepte des rush en fait ^^ C'est pour ça que j'arrête pas les questions ;) Désolé de te déranger ;)
Et dans le CDC ? du drag ou rien de spécial ?