Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Alerte Game Center

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Jc13013, 30 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jc13013

Jc13013 Archer

30 Août 2014
    1
    0
    Élixir:
    335 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    LE [email protected]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bonjour tt le monde,j ai une petite question.quand je me connecte a coc j ai une alerte qui me demande si je veu charger un autre vilage .comment lever cette alerte svp

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Deconnecte toi de ton compte GameCenter actuel, c'est parceque tu avais déjà synchronisé une partie CoC avec ce compte actuel.
    Ca veut dire aussi que le village avec lequel tu joues actuellement n'est pas sauvegardé sur ton GC actuel.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Darkania

Darkania Gobelin

1 Janvier 2014
    229
    78
    Élixir:
    543 
    Or:
    Jouer.
    Moi je peux pas t aider, je joue sur Android, mais des trucs comme ca y en a plein avec google... aussi

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...