• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut Alex, congrat's pour ton Th 9.
GG pour le King 24 lancé tu devrais pas tarder à lancer le 25 à l'heure ou on parle =)

Profil type de joueur qu'on aime avoir avec sois pour évoluer =) Continue comme ça =)

Merci pour les compliments et pour les encouragements mais j'ai encore du chemin pour arriver là où tu es !

Roi 25 pas encore lancé, je traine... ;)
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut alex alors toujours en master pour farm ton black quel type de vivi utilise tu en se moment toujours celui de john? Et niveau compo tu utilise toujours la meme? Perso j etais descendu en or 1 et le noir coulé a fleau mais moin en se moment donc je remonte doucement je pense venir voir en master 3 chasser le black pour mes heros
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut alex alors toujours en master pour farm ton black quel type de vivi utilise tu en se moment toujours celui de john? Et niveau compo tu utilise toujours la meme? Perso j etais descendu en or 1 et le noir coulé a fleau mais moin en se moment donc je remonte doucement je pense venir voir en master 3 chasser le black pour mes heros

En ce moment, j'ai un peu mis de coté coc, je me concentre sur clash royale.

Mais oui toujours le village de john et toujours la meme compo ;)