• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J'ai mes 2 arcx niveau 2, la reine 9 et l'amélioration d'une TDS 7 est en cours. Je devrais pouvoir lancer ma reine 10 cette semaine et une 2e TDS ce week-end.

Hier j'ai pu faire plus de 2 millions en moins d'une heure avec la méthode décrite par @LordVal en accélérant 2 casernes (une archer, l'autre barbares). Le temps de faire la recherche et d'attaquer, la formation était parfois déjà terminée !

Malheureusement, avec ma vie IRL j'ai rarement suffisamment de temps disponible.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Hier soir je me suis gavé un truc de fou, SC ouvert les vannes sur les villages abandonnés ou quoi ?

Bref, j'ai lancé ma Reine 10 et ce soir je lance ma deuxième TDS 7. Je réserve le rose pour une foreuse 6

Le village tout frais de ce matin :

photo 1.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

Quent'

Barbare
2 Septembre 2014
13
6
18
33
Niveau
91
Clan
Clic Clic BOUM
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Très beau village, je te félicite pour ta progression et d'avoir le courage de monter tes murs niveau 9.
Bonne continuation :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Très beau village, je te félicite pour ta progression et d'avoir le courage de monter tes murs niveau 9.
Bonne continuation :)

Franchement je suis bien content de la mise à jour à ce propos. Cet été j'ai passé plus d'un mois à faire mes 40 murs et franchement, c'était très usant. Et surtout au niveau de la progression des défenses, c'était zéro !

Là je vais terminer tout ce que j'ai à faire en rose le plus vite possible pour réserver tout aux remparts, mon or sera donc réservé aux up des défs.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je pensais que le farm s'était durci ces derniers temps mais finalement, c'est parce que je suis passé hdv 10 et que j'ai dû monter en Crystal III pour farmer afin d'éviter de traverser des "semi déserts" remplis de villages malus-és et sans ressource.
Je suis un peu déçu de lire ça, parce que après 3 semaines d'hdv 10, j'arrive à collecter de la ressource mais je trouve le farm très pénible avec des recherches souvent très longues (plus de 50-75k d'or dépensé) et un nombre de villages inactifs à plus de 200k de chaque en forte baisse.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je pensais que le farm s'était durci ces derniers temps mais finalement, c'est parce que je suis passé hdv 10 et que j'ai dû monter en Crystal III pour farmer afin d'éviter de traverser des "semi déserts" remplis de villages malus-és et sans ressource.
Je suis un peu déçu de lire ça, parce que après 3 semaines d'hdv 10, j'arrive à collecter de la ressource mais je trouve le farm très pénible avec des recherches souvent très longues (plus de 50-75k d'or dépensé) et un nombre de villages inactifs à plus de 200k de chaque en forte baisse.

Sans vouloir enfoncer le clou, hier je n'en revenais pas. Je devais faire maximum 10 recherches pour tomber sur des villages abandonnés à plus de 250k.
 

Quent'

Barbare
2 Septembre 2014
13
6
18
33
Niveau
91
Clan
Clic Clic BOUM
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Cela me parait une très bonne idée. Je vais faire de même. Il faut tout de même pas mal de groseille avant de maxer tout le labo/extracteur/camp/caserne
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Cela me parait une très bonne idée. Je vais faire de même. Il faut tout de même pas mal de groseille avant de maxer tout le labo/extracteur/camp/caserne

En jus de groseille, il ne reste plus grand chose.

Dans l'ordre de priorité d'amélioration :

1 - 2 foreuses 6 (10M)
2 - ballons 6 (6M)
3 - sort de guerison (4.8M)
4 - 2 casernes noires 5 (5,5M)
5 - sort de saut (3M)
=> 29,3 millions

Sachant qu'il me reste 137,6 millions d'or pour maxxer mes def et 959 millions pour faire rien que les murs, je devrais avoir fini mes défenses avant de finir les murs
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
TDS 7, AA7, Reine 10 et foreuse 6 en amélioration.

Ça faisait un bail que mes 4 ouvriers en s'étaient pas retrouvés à bosser ensemble !

J'ai une guerre en cours, ça devrait me permettre de lancer ma deuxième foreuse une fois la reine terminée.
 
  • Like
Reactions: 3 people