• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Alien67] Village Défense formation Fleur !

Alien67

Archer
3 Juillet 2013
21
0
16
Niveau
76
Clan
Pommes Frites
Bonjour tout le monde,

Voici mon village HDV9 avec une disposition de ma création puisque je ne l'ai vu nul part ailleurs ...

J'ai remarqué que les villages avec une formation de défense sont rares sur le forum, je voulais donc vous en proposer un :)



- Très efficace pour dispatcher vos réservoirs, les ennemis atteignent très rarement les 100% !

- Je n'ai qu'eu 2/3 100% (souvent + de 10 dragons, sorcières, etc..) depuis 1 mois (depuis que j'ai cette disposition) sachant que je suis la plus part du temps entre 1600 et 1800 trophées.(Actuellement entre 1200 et 1400 pour récupérer un peu de ressources facilement car je n'ai pas trop le temps de jouer, je me réveille le matin avec souvent des +80) Je ne peux pas bien tenir a plus de 1800 trophées vu le bas niveau de mes défenses que je suis en train d'augmenter petit a petit n'ayant que 3 ouvriers..

- Le seul point faible de ce village : les défenses AA et les mortiers assez rapprochés pouvant être détruites avec 3 potions de foudre.

- Prochaines améliorations en vue : - Canons Niveau 10
- Tours d'archers Niveau 10
- Tours de sorcier Niveau 6
- Mortiers Niveau 6
- Murs Niveau 8
- Tesla Niveau 3 Minimum

- Je n'ai jamais mi un seul centime dans ce jeu, j'arrive bientôt aux 1000 gemmes pour mon 4éme ouvrier.

Je pense que ce village avec tout les murs niveau 9 ainsi que les défenses bien boostées doit être bien compliquer a faire le 100% !

Je compte sur vous pour me donnez vos avis et j'accepte toutes remarques constructives :)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Beau village ! Rien a dire !

Ps : Mon pote a le meme village
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ton village est tres bien mais je l'ai deja fait ainsi que des potes et je l'ai croise plus d'une fois donc ce n'est pas une de tes inventions :)
 

Alien67

Archer
3 Juillet 2013
21
0
16
Niveau
76
Clan
Pommes Frites
link_82 a dit:
Ton village est tres bien mais je l'ai deja fait ainsi que des potes et je l'ai croise plus d'une fois donc ce n'est pas une de tes inventions :)

J'ai dis ca car je ne l'avais vu nul part ailleurs, le monde de COC est grand il faut croire :D
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
D'ailleurs mon pote vient de s'inscrire. Il est monté à 2000 tr tu pourras lui demander des trucs.
Son pseudo : Shad0x6
 

Alien67

Archer
3 Juillet 2013
21
0
16
Niveau
76
Clan
Pommes Frites
COcastres a dit:
D'ailleurs mon pote vient de s'inscrire. Il est monté à 2000 tr tu pourras lui demander des trucs.
Son pseudo : Shad0x6

Ca marche merci :)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Par contre si tu cherches les trophées, rentre tes cabanes d'ouvrier dans les pétales
 

ShadOx6

Barbare
24 Aout 2013
10
0
16
Je suis chez moi !
Niveau
75
Clan
Ange ou Démons
Très beau village ! Améliore tes tours d'archers en premier
Ps : j'ai le même vivi ^^
 

Alien67

Archer
3 Juillet 2013
21
0
16
Niveau
76
Clan
Pommes Frites
COcastres a dit:
Par contre si tu cherches les trophées, rentre tes cabanes d'ouvrier dans les pétales

Je ne joue pas les trophées pour le moment :)

ShadOx6 a dit:
Très beau village ! Améliore tes tours d'archers en premier
Ps : j'ai le même vivi ^^

C'est prévu :)

C'est fou quand meme j'en ai jamais vu et la tout le monde me dis qu'il en voit ^^

Bref je ne fais que partager ce village donc maintenant arretez les "j'ai deja vu" svp et concetrez vous sur les critiques :)