• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Alien67] Village Défense formation Fleur !

Hecto

Sorcier
9 Avril 2013
140
0
31
Quelque part dans une galaxie lointaine, très loin
Niveau
72
Clan
v&f2
Bonne disposition, qui limites les gros carnages. En revanche tes défenses comme les canons et les teslas n'assurent pas le coup à ce niveau la de trophées. Je suis en or 1, et je ne pense pas pourvoir y rester sans mes canons 10! Mais la disposition "florale" de ce village est très efficace!
 

PFrancois

Gobelin
29 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
88
Clan
Lord Of Knight
Salut,
Pour commencer, Je pense que tu pourrais upgrader tes mines, ça parait long et inutile; mais crois moi sur le long terme ca te fait gagner pas mal de ressources en plus.
Je ne vois pas de pièges, pense à les utiliser c'est assez efficace et ça peut être déterminant pour te faire gagner des défenses !

Pour maximiser tes défenses, je te conseil de up dès que tu peux tes mortiers au dernier niveau puisqu'ils sont mieux protégés que les TS, par la suite je pense que tes défense anti aériennes doivent être aussi amélioré sinon tu ne pourras pas progresser en trophés !

Beau village ;)
 

MagixJulio

Archer
27 Aout 2013
16
0
16
Niveau
87
Clan
les dinos59
Tres bon village , je suis déja tombé sur quelque villages de ce style et je n'ai jamais réussi a les raser complétement .

Utilise des grosse bombe a mettre dans les pétale prés des réservoir d'or , c'est se que les pilleurs cherchent en priorité .
 

Alien67

Archer
3 Juillet 2013
21
0
16
Niveau
76
Clan
Pommes Frites
Hecto a dit:
Bonne disposition, qui limites les gros carnages. En revanche tes défenses comme les canons et les teslas n'assurent pas le coup à ce niveau la de trophées. Je suis en or 1, et je ne pense pas pourvoir y rester sans mes canons 10! Mais la disposition "florale" de ce village est très efficace!
Je suis actuellement en train de monter toutes mes défenses ainsi que les murs 8 :)

PFrancois a dit:
Salut,
Pour commencer, Je pense que tu pourrais upgrader tes mines, ça parait long et inutile; mais crois moi sur le long terme ca te fait gagner pas mal de ressources en plus.
Je ne vois pas de pièges, pense à les utiliser c'est assez efficace et ça peut être déterminant pour te faire gagner des défenses !

Pour maximiser tes défenses, je te conseil de up dès que tu peux tes mortiers au dernier niveau puisqu'ils sont mieux protégés que les TS, par la suite je pense que tes défense anti aériennes doivent être aussi amélioré sinon tu ne pourras pas progresser en trophés !

Beau village ;)
Pour l'instant mon objectif n'est pas de jouer les trophées, il faut d'abord que j'augmente toutes mes defenses pour cela et l'idée des mines me fera perdre beaucoup trop de temps sachant que j'ai encore des tours d'archer 7 et des tesla 1..

MagixJulio a dit:
Tres bon village , je suis déja tombé sur quelque villages de ce style et je n'ai jamais réussi a les raser complétement .

Utilise des grosse bombe a mettre dans les pétale prés des réservoir d'or , c'est se que les pilleurs cherchent en priorité .
Je n'y avait pas penser , merci du conseil !! :)
 

Alien67

Archer
3 Juillet 2013
21
0
16
Niveau
76
Clan
Pommes Frites
Voila juste un screen pour vous montrez que l'on peut monter a 2000 trophées avec ce village pour chopper les 250 gemmes du succès "ligue all-star" (aprés le village ne veut pas forcement dire grand chose pour monter en tr je vous l'accorde mais en montant je me prenais des attaques et je n'en ai pardu qu'une sur environ une dizaine, je perds souvent contre les golem augmenté..). Je n'ai pas tenté plus loin, mais une fois mes défenses plus évoluer grâce a l'obtention de mon quatrième ouvrier j'essayerai de bien monter pour vous montrer la résistance de ce village !

 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
C'es joli
mais pas efficace a mon gout car tu pense que sa defend bien mais en fete non car les defenses sont dispercer un peut partout donc il y a bcp de defense qui reste a rien faire pendant que les autres defense se font eclater je sais pas si c'est clair mais bon 8)
Oui je sais j'ai bcp utiliser le mot defense :D
 

Alien67

Archer
3 Juillet 2013
21
0
16
Niveau
76
Clan
Pommes Frites
Kenshin a dit:
C'es joli
mais pas efficace a mon gout car tu pense que sa defend bien mais en fete non car les defenses sont dispercer un peut partout donc il y a bcp de defense qui reste a rien faire pendant que les autres defense se font eclater je sais pas si c'est clair mais bon 8)
Oui je sais j'ai bcp utiliser le mot defense :D

Je comprends ce que tu veux dire mais ce village est fait pour ne pas se prendre de 100% , les compartiments sont fait pour limiter la casse :)
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Pour le moment :lol: