Intermédiaire ALL STAR DU 45 ⭐️ +80% victoires en GDC LV11 ⭐️ Recherche Adultes compétitifs (niveau 110+)

Hadoz0r

Géant
15 Février 2015
69
0
23
35
Niveau
137
Clan
ALL STAR DU 45
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour,
Dispo pour faire une GDC dans votre clan ce week et voir si je peux m'y inscrire dans la durée.
Mon IP #RYOLV( ou W )PJC
:)
Bonsoir,

Dsl je n'avais pas vu ton message, nous avons une place dispo et nous relançons demain soir, n'hésite pas à passer si tu veux.

Hado
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,

Dsl je n'avais pas vu ton message, nous avons une place dispo et nous relançons demain soir, n'hésite pas à passer si tu veux.

Hado

Bonjour Hado.
Ok, on c'est mal croisé sur nos messages, je me suis engagé sur une nouvelle Gdc dans mon clan actuel, je pense venir prochainement m'inscrire dans ton clan si la porte reste ouverte.
Passe une bonne semaine.
MilongAngeL
 

Hadoz0r

Géant
15 Février 2015
69
0
23
35
Niveau
137
Clan
ALL STAR DU 45
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour Hado.
Ok, on c'est mal croisé sur nos messages, je me suis engagé sur une nouvelle Gdc dans mon clan actuel, je pense venir prochainement m'inscrire dans ton clan si la porte reste ouverte.
Passe une bonne semaine.
MilongAngeL
Bonjour,

Bien sur tu peux passer, précise que tu viens de coc.fr stp.

A bientôt

Hado
 

BlAcKGoKu

Barbare
21 Juin 2016
8
0
16
44
Niveau
219
Clan
Anonymous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/anonymous-JY9UP0VJ/summary
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bjr , je serai intéressé de rejoindre votre clan car mon clan actuel est en train de battre de l aile, les plus actifs étant partis ou qui arrêtent par lassitude. J ai vu que votre clan était chouette et cela me ferait plaisir d être accepté .
En gros je suis niv. 114, hdv9 , il ne me reste plus qu'à monter mes héros ils sont niv . 10 , le reste est déjà fait , mes murs sont niv 9.
 

Hadoz0r

Géant
15 Février 2015
69
0
23
35
Niveau
137
Clan
ALL STAR DU 45
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour Geobal , Peux-tu passer dans le clan ou me donner ton id que je regarde ton profil? A première vue je dirais que tes héros sont un peu léger si ils sont lv10.

Hado
 

Hadoz0r

Géant
15 Février 2015
69
0
23
35
Niveau
137
Clan
ALL STAR DU 45
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Geobal, nous ne pouvons t accepter tes heros sont trop bas par rapport à ton hdv bonne continuation
 

Hadoz0r

Géant
15 Février 2015
69
0
23
35
Niveau
137
Clan
ALL STAR DU 45
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour coni quel est ton profil justement?