Aller en Master avec HDV 8 ?

W

Waterfall

Visiteur
J'ai réussi à monter master avec un HDV7 très peu maxé.
C'est bien possible, mais très long ! Je visais les HDV dehors et éventuellement des HDV5 (oui, oui c'est possible :D)
J'ai mis 1 semaine pour monter de or II à master III, en jouant 5h/jour.
GL ;)
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Perso, il y a une technique qui doit pouvoir marcher en HDV8 (je l'ai faites j'étais HDV9).
J'avais centré mon HDV et j'avais assez peu de ressources (je faisais mes murs). 99% des attaques subies étaient pour baisser de trophées, cad avec un archer ou un barbare. Du coup à chaque fois j'avais des +26, +30 ...etc.... En 2 jours c'était fait (j'enlevais le bouclier dès que j'en avait un).
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Petite précision car je vois que ce topic vit encore. A l'époque ou j'ai posté le premier message et ou j'ai tenté l'expérience (fin 2013), il était je pense autrement plus difficile de monter master que maintenant. La raison essentielle a mon avis est qu'aujourd'hui il y a beaucoup plus de farmeurs en Master et le niveau moyen des villages me semble avoir nettement diminué, notamment à cause des bonus de victoire qui attirent de nombreux joueurs.
Bref, cela en fait un sujet un peu obsolète à présent car monter Master me semble n'être qu'une simple formalité de nos jours...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Hello ! Je voudrais t'apporter mon expérience. Monter master en hdv 8 est réalisable sans gemmer à condition de maîtriser ta compo et de pouvoir avoir de très longues heures de jeu.. Personnellement, je suis montée master2 en moins de 2 semaines (2943), sans gemmer. Pour cela, je te conseille de sortir ton hdv (de belles vengeances en perspective), j'ai attaqué en gowipe avec des troupes non maxées (pekka2, gogo1...). Il te faut surtout de la patience et beaucoup de courage !

J'espère que ça t'aura aidé,
Juju