Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Aller en Master avec HDV 8 ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par croc, 16 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jaynco

Jaynco Archer

27 Septembre 2013
    42
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    7ème ciel
    Mouais ça me parait assez bizarre qu'un HDV 7 arrive en champion avec full dragon 2 et en plus il peut avoir que 200 places.
    Def AA niv 8, Arc x niv 4, TDE niv 2. C'est même impossible à moins qu'il y ait triche bien sur...

C'est comme j'avais vu un niv 52 avec 3800 trophées ( il s'appellait Xavos il me semble mais je suis pas sur ), le mec avait aucune défense, il a trouvé un moyen pour pas qu'il subisse d'attaque

2. croc

croc Gargouille

24 Septembre 2013
    273
    238
    Élixir:
    6441 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Trooper Elite
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Merci à tous pour vos réponses / conseils et à Ren-aud pour ton retour d'expérience.
    Je pense que je vais quand même tenter le coup en fin de d'HDV8 avec troupes au max (j'avais pas vu qu'on pouvait monter les serviteurs et cochons au niveau 4 en HDV8). Ma compo sera surement cochons/guerisseuses/serviteurs mais sera sera pas avant le mois prochain, je vais essayer de caler sur mes vacances de noel.
    J'avais vu le mec en champion avec HDV7 mais a mon avis il devait utiliser des gemmes pour accélérer la formation de ses troupes car ça me parait difficile autrement.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. UrknAAl

UrknAAl Archer

26 Septembre 2013
    16
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    singes noir

Xavos a squatté le top fr pendant pas mal de temps. La il est dans les 100premiers fr. Baze hdv10 maxé juskau moindre rempart. peut etre pas les tour d'archets 12 seulement..
    et sans triche. en revanche il 'yavait Shiva$$$ qui etait level 50et quelques et dans les 20 premiers français. elle a disparu récemment du top. aucune def sur son vivi. juste les troupes max. avec une cb et du temps on peut aller champion sans un seul batiment en def. TU choppes 100tr dans la journée (admettons) ten perds 30max le soir. et rebelotte.

4. UrknAAl

UrknAAl Archer

26 Septembre 2013
    16
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    singes noir
    Je ne trouve pas de clan portant ce nom.. ca minterresse de voir ses tr actuels.

5. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Il voulait dire Open Bar VIP.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. UrknAAl

UrknAAl Archer

26 Septembre 2013
    16
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    singes noir
  7. Jaynco

Jaynco Archer

27 Septembre 2013
    42
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    7ème ciel
    Oui UrknAAI pardon je voulais parler de Shivas et non de Xavos, elle a aucune défense et elle ne perd pas de trophées ? Bizarre non ? Elle a trouvé un moyen pour qu'on ne l'attaque pas, et ça s'appelle de la triche, et c'est peut être pas un hasard qu'elle ait disparu

8. UrknAAl

UrknAAl Archer

26 Septembre 2013
    16
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    singes noir
    Qui sait.. mais comme dit plus haut, tu attaques 50 fois la journée, tu perds une def le soir (à coup sur vu que pas de battiments) et tu peux monter tes trophées de cette manière constamment.. C'est tout a fait jouable je pense.

9. coucou

coucou Gargouille

16 Avril 2013
    746
    105
    Élixir:
    876 
    Or:
    COC
    Niveau:
    107
    Clan:
    sans clan :/
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Coincoin serieux quand tu je sais pas dit pas j'était un ami a cyrila et je peux te dire il j'attaquer pas les hdv exposer il poster des attaque il fesait des 50% sur des vivi abandonner qui avait les tde et arc x decharger

10. Jaynco

Jaynco Archer

27 Septembre 2013
    42
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    7ème ciel
    J'ai du mal à y croire sachant qu'en défense elle devait se prendre à chaque fois un 100 %, je suis très pessimiste sur sa performance