Aller en Master avec HDV 8 ?

28 Mars 2013
68
12
23
49
le trou du cul du monde
Niveau
135
Clan
PHOENIX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Messieurs pour le challenge essayer mais je vous deconseille de rester master avec ce type de hdv et defenses.
C'est suicidaire. vos défenses seront a chaque fois perdues et bonjour kes vengeances.

Enleve la touche caps lock de ton pc immédiatement, au prochain message, je prend pas la peine de tout réecrire, j'efface et c'est tout et en prime tu aura un avertissement.
starkilest
 

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bon et bien , j'ai fait une tentative sur ce week end.
Le retour est que je suis super déçu .
Je pense que c'est à cause de la maj.
Je suis monté de Or3 en Chrystal 1 sans aucun problème , en une demie journée.
Je suis parti avec 6M d'elixir , mais le soucis vient après .
C'est que j'ai trouvé aucun village avec plus 60k dans les reserves.
Impossible de faire une attaque et de rentabiliser un minimum derrière pour refaire ses troupes.
Je me suis donc arrêté à 2125 trophés.
C'est domage, les nouvelles règles de pillage ne favorisent plus du tout la montée , du moins avec un hdv8.
Je referais une tentative avec l'hdv9.
 
Dernière édition par un modérateur:

Bonobo

Gobelin
20 Decembre 2013
44
5
23
24
Derrière mon iPhone 5/ Macbook :)
www.youtube.com
Niveau
101
Clan
Brazzer.
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
tout est possible... un hdv 7 était passé champion
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bon, j'ai commencé mon rush ce week end et ça avance plutot pas mal. Je suis actuellement Cristal 2, j'ai dépassé les 2300 trophées et je continue de trouver régulièrement des parties "jouables". Je ne vise que les HDV, pas forcement complètement isolés, mais sur les HDV protégés mais en bord de village, il suffit parfois de bourriner un peu pour y arriver. L'astuce du sort de rage est d'ailleurs capitale dans ces cas là, merci à la promo sur l'accélération de l'usine de sort qui tombe à pic. De plus, pour l'instant, je n'utilise le roi des Barbares et le chateau de clan que très rarement, en ultime recours.
Par contre dès qu'on se loupe ça fait très mal, de même que les déconnexions.
Bref je pense arriver sans problème en Cristal 1, après on verra...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Choumex

Gargouille
11 Decembre 2013
48
5
23
Niveau
81
Clan
Fuerza Mexicana
Salut croc!

Je commence tout juste le même rush que toi, à savoir, tenter le Master avec hdv 8.

Quelle(s) est(sont) tes compo(s) (et de quels niveaux)? Tes tactique(s) ? Quels sorts?

Ça m'intéresse de savoir comment tu t'y prends !
 

Kacktys

Barbare
4 Septembre 2013
13
0
16
Niveau
63
Clan
Les decerebres
Bonsoir !
Il a 6j on a fait un rush avec mon nouveau clan et tant bien que mal j'ai réussi le Master III : http://img15.hostingpics.net/pics/223858image.jpg

J'attaquais principalement les hdv dehors et je me vengeais sur les petits hdv qui m'attaquaient. Pour les recherches il ne faut pas se décourager si on met + de 150 000 or.
Dans mon clan un hdv 7 a lui aussi réussi.

Donc bon courage a ceux qui tentent le Master III en hdv 8 ou - !
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je tente lundi prochain et durant toute la semaine ! Je pense monter en BAM.
Gardez-vous un village farm ?

Je me suis fait un hybride, sur 4 défenses à 1700, j'en ai gagné 3.
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Ce matin j'en suis à 2385 trophées.
Pour répondre au questions précédentes, ma compo est la suivante :
- 30 serviteurs niveau 4
- 4 casse-briques niveau 5
- le reste moitié barbare / moitié archers niveau 5 (soit environ 68 de chaque)
- 2 sorts de foudre niveau 5 / 1 sort de rage niveau 5 (avec accéleration de l'usine)
Dans mes casernes, j'ai constamment 2 files d'archers et 2 files de barbares en formation. Je forme les serviteurs en cas de besoin car je ne les utilise pas à tous les coups.
J'ai garder un village farm (HDV en dehors non protégé) car de toute façon je me fait massacré. Comme dit plus haut ça laisse une chance de faire attaquer par quelqu'un du même niveau que moi et une opportunité de vengeance.
Attention, on gagne très peu de ressources. pour l'instant, je ne suis pas perdant mais si vous avez de grosses améliorations à lancer ça peut être problematique (pour ma part, je finis quelques mines / extracteurs).
Concernant la technique, il y a 4 cas de figure :
- HDV seul dans un coin non protégé : le plus simple, 3 archers ou barbares suffisent. Pendant l'attaque regarder quand même si les mines sont pleines, il peut y avoir de quoi se faire un bon butin. Mais attention, n'attaquez les mines que lorsque l'HDV est détruit car ça peut réveiller le chateau de clan ou les roi/reine.
- HDV isolé mais protégé, le plus souvent par des Teslas (farmeur non assumé :p) : on envoie les barbares en première ligne qui encaissent les dégats, pendant que les archers font le boulot derrière. Attention, si c'est à portée de mortier, il est conseillé de le détruire avec les sorts de foudre. Si vous n'avez plus de sorts, envoyez les serviteurs.
- HDV derrière remparts en bord de village et assez bien protégés : même technique que précédemment jusqu’à percer la muraille avec les casse briques, attention à bien lancer les casses brique qu'une fois que les défenses sont occupées. Après ne pas hésiter à envoyer la sauce et utiliser le sort de foudre. Toujours bien observer avant d'attaquer, parfois des HDV sont protégés mais pas contre une attaque aérienne : 2 serviteurs suffiront pour faire le boulot.
- HDV de niveau 7 ou 8 : on peut viser au moins un 50% en envoyant la sauce là aussi. Observez bien le village avant d’attaquer et détruisez un mortier ou une défense AA qui pourrait vous gener (attention 2 sorts de foudre ne sont pas forcement suffisants pour une def AA)

Voila, le plus dur est de trouver une partie, bonne chance, bon courage et bonnes fêtes !
 

Choumex

Gargouille
11 Decembre 2013
48
5
23
Niveau
81
Clan
Fuerza Mexicana
Super apport croc ! Je suis surpris qu'avec cette compo, tu arrives à monter si haut. En gros, tu vises exclusivement l'hdv, sans chercher la 2ème étoile, c'est ça ?

Le gros point positif de cette compo, c'est la durée de formation des troupes et leur coût, bien moindres que pour d'autres troupes. Le hic, c'est la durée de formation des sorts... Tu attends toujours d'avoir tes sorts 100% prêts, ou tu attaques sans sort parfois ?


To Kacktys: Quelle est ta compo? Quel niveau de troupes? Quels sorts? Quelle technique d'attaque ? Histoire de comparer et d'essayer différents trucs.