Aller en Master avec HDV 8 ?

Choumex

Gargouille
11 Decembre 2013
48
5
23
Niveau
81
Clan
Fuerza Mexicana
To CoCastres: pareil que croc, j'ai laissé mon hdv dehors, peu protégé. Et mes défenses sont, je pense, plutôt pas mal placées. Très rare qu'on me mette un 100%, même de joueurs au niveau très élevé.
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Croc a tout a dit.

Pour y être allé, je peux vous dire que c'est exactement ca !
 

pierre91

Barbare
19 Novembre 2013
14
0
16
Niveau
74
Clan
Hell-Raiser
Bonsoir ghjuvanni2a, je voudrai savoir pour t'es attaques sur quoi tu te baser pour les réussir ?
 

Lethal

Archer
30 Decembre 2013
16
0
16
34
Niveau
109
Clan
Fameck
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour répondre a ta question oui tout est possible moi je pense qu'une formation 30 ballon et le reste de serviteur et pas mal non plus le plus important n'est pas la défense mais l'attaque et souvent être disponible sur clash of clan pour éviter plusieurs attaques dans la journée avec tout cela tu montera sans problème tiens nous au courant de ta monté .
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
2466 troph ce matin, j'espère le master aujourd'hui ou demain.
Petite mise à jour de mon village : j'ai sorti mes resserves d'or et d'elixir et rentré mon HDV. J'espère qu'un farmeur passera par là et prendra juste les ressources ce qui me ferai une défense victorieuse.
Concernant les sorts, on n'est pas obliger d'attendre qu'ils soient finis pour attaquer mais ça limite le champ des possibilités. Le top, c'est d'accélérer l'usine.
La remarque de Lethal ci-dessus est judicieuse : il faut jouer souvent pour y arriver sinon on dégringole rapidement.
Si j'arrive jusqu'au master et vu que le sujet semble intéresser du monde, je ferai un tuto pour la rubrique astuce.
Bon rush
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ballons et serviteurs marche bien pour monter en Master, cependant il faut prendre le temps de bien choisir son village pour attaquer, en effet la recherche de village est le plus important quelque soit la compo que vous utilisez.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lethal

Archer
30 Decembre 2013
16
0
16
34
Niveau
109
Clan
Fameck
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Courage croc tiens nous au jus ! Oui un petit tuto bien expliqué en détail de ce que tu a fait serai pas mal ; )
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
oui, avec ballon 6 c'est plus easy, mais c'est possible avec ballon 5, par contre sort de soins obligatoire et surtout bon choix du village a attaquer.
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bon ben j'ai atteint les 2556 trophées mais je jette l'éponge. A partir de 2500 ça devient vraiment trop difficile de trouver des parties. Je suis resté connecté environ 6 heures hier pour seulement une 10aine d'attaque. et dans les 500 000 d'or dépensés en recherche.
Par contre ma stratégie des reéserves en dehors a payée cette nuit j'ai fait un +25 (pour me prendre un -33 juste derrière).
Je vais descendre un peu et essayer de farmer en Cristal avec la même méthode : BAM sur les mines bien pleines et HDV isolés pour me maintenir en trophées. Je referai peut-etre un essai avec les ballons (niveau 5 en cours)
Bravo à ceux qui ont réussi, bon courage à ceux qui vont essayer !