Aller en Master avec HDV 8 ?

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On a jamais dit que c’était facile, mais faisable, tu n'en était pas très loin, lorsque tu auras évoluer un peu ce sera plus facile ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je suis entrain de monter ! Je virns d'atteindre le Cristal en BAM, je vous en dirai des nouvelles ;)
 

Choumex

Gargouille
11 Decembre 2013
48
5
23
Niveau
81
Clan
Fuerza Mexicana
Perso, je suis en Cristal 2, avec 2211 trophées. Je monte plutôt doucement, mais sûrement !

Il devient de plus en plus difficile et surtout beaucoup plus long (et cher !) de trouver des villages potables pour dégommer l'hdv (ou faire un 50%, chose que j'évite car trop aléatoire à mon goût).

Il arrive de temps en temps (c'es très rare) de trouver à ce niveau des hdv 7, voire 6 (oui, j'en ai dégommé un hier !), donc tu profites. Et puis je me dis aussi que si l'hdv 6 ou 7 en est arrivé là, pourquoi pas moi avec mon hdv 8 ?!?

Bref, je suis encore en Barbares-Archers, mais je crois plus pour très longtemps. Il va bien falloir aller chercher le 50%, car les hdv dehors ne courent plus les rues... Changement de compo en vue donc, mais je me tâte encore : cochons ou ballons ??
 

Choumex

Gargouille
11 Decembre 2013
48
5
23
Niveau
81
Clan
Fuerza Mexicana
oui, avec ballon 6 c'est plus easy, mais c'est possible avec ballon 5, par contre sort de soins obligatoire et surtout bon choix du village a attaquer.

Atome, avec la technique Ballons-Minions, quel serait le type de village à attaquer selon toi ?
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je suis actuellement à 2200. Je monte avec l'Hdv à l'intérieur et j'ai gagné 4 défenses à 2150. Je monte avec une compo géants-sorciers depuis 2150 car je n'arrive pas trop à gère Barbares-Archers :/
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
To cocastres: tu finiras a bloquer avec geants sorciers, tu seras obliger de réadapter le BAM et ne chercher que les hdv..'c'est malheureux mais avec ton hdv tu n'as que ca a faire.. Je suis pas seule a etre aller master hdv8 dans mon clan nous sommes 3 (dont un est monté a 2840).
Je te conseille de continuer avec barbares archers mais ne te décourages pas je sais que c'est super long. tu utiliseras certaines fois 200 k dans une recherche. L'avantage du barbares archers est que tu peux reattaquer directement.

Un autre conseil que j'ai a te donner est de laisser ton Hôtel de Ville, car tu. Te feras PEUT ETRE attaquer par des joueurs plus faibles que toi qui ne peuvent attaquer que les farmeurs (toute facon si on te prend que l'hôtel tu perds max 11 tr hors vengeance) cela te procurera aussi une vengeance facile :)
T'inquiètes pas, j'ai eu la chance deux trois fois de trouver des hdv7 perdus :) ca t'arrivera peut etre a toi aussi !



En espérant t'avoir aidé!
Bonne chance!
 
  • Like
Reactions: 2 people

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Et surtout utilise bien ton bouclier !
 

Kacktys

Barbare
4 Septembre 2013
13
0
16
Niveau
63
Clan
Les decerebres
Tu peux mettre 2-3 dragons dans ta compo archers/barbares, ça m'a sauver plus d'une fois...

Quelques cochons peuvent être utiles pour faire les 50%.

Bon courage pour la suite !
 

The gamer

Archer
12 Mars 2013
21
0
16
Niveau
84
Clan
Fidèles archers
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Oui c'est possible d'aller master avec hdv 8 cat j'ai membre de mon clan qui l'as fait ( il avait presque tout au max)
Il a utiliser la technique ballon ( lvl 5 ) et serviteur ( lvl 3 )
 

Choumex

Gargouille
11 Decembre 2013
48
5
23
Niveau
81
Clan
Fuerza Mexicana
Ça m'intéresse The gamer. Tu peux développer un peu (technique, nombres, type de village à attquer, etc) ?