Alliance a l échelle de la FRANCE

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Flo1290 a dit:
HUGOBG a dit:
voila l alliance : attaquer les autre pays
Donc en France on se fera moin attaquer et dans les autre pays plus


J espère que tout le monde fera cela
Tu peux expliquer stp j'ai toujours pas compris

HUGOBG bien que tu ai souvent dit des choses pas forcément gentilles sur moi, méritées ou non, j'essaye vraiment de comprendre ce que tu veux dire. Donc si tu veux qu'on t'écoute, qu'on participe au projet ou autre essaye d'être clair et concis, car là je te promets que c'est pas simple.
Ça ne te prendra que 5 ou 6 minutes pour écrire quelques lignes qui expliquent tout d'un coup, au pire fais-toi relire je sais pas :D Je vais pas cracher sur toi, mais faire un sujet avec deux lignes ou personne ne comprend c'est pas top, ça pollue #troll
Bwef, fais nous une belle explication de ta vision de l'alliance Française, de son fonctionnement etc :D
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Il veut que tout les franccais se mettent dans les langues chinoise italienne.... Toutes sauf le francais comme sa on se ne s attaque pas entre francais je triuve sa idito
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
La la langue change car tu attaque des gars d un autre pays ;-)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
HUGOBG a dit:
La la langue change car tu attaque des gars d un autre pays ;-)
Non tu n'attaques pas un gars d'un autre pays, bref c'est pas le sujet si tu veux débattre je t'invite à aller dans demandé conseil et sujet serveurs, mais ça ne change rien au fait que je n'ai rien compris
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Oui mais si il suit mon plan normalement il doit être dans se pays juste pour attaquer
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
!+galopin+! a dit:
Il veut que tout les franccais se mettent dans les langues chinoise italienne.... Toutes sauf le francais comme sa on se ne s attaque pas entre francais je triuve sa idito
Galopin a compri sud qu on va dans les autrs langue juste pour attaqier