Alliance entre 2 clans !

27 Février 2016
31
6
23
Niveau
144
Rang de Clan
Aucun clan
Bonjour à tous !

Avec les ligues, de nombreux clans comme le mien ont décidé de se séparer en 2 pour les ligues : les plus gros hdv restent dans le clan principal pour le monter le plus haut possible en ligue, et les autres la font dans un clan annexe.
Cela a renforcé mon idée de mise à jour, que je vous partage :

-> L'idée serait que 2 clans puissent s'allier (nouveau bouton dans le menu du clan), et les membres des deux clans pourraient se déplacer plus facilement entre les deux clans, avec un bouton qui permettrait de switcher. Pourquoi pas concevoir également 1 nouveau salon de chat pour l'alliance. Cette alliance ne serait pas infinie, et les adjoints pourraient l'annuler à tous moment. Les alliances pourraient aussi bien entendu s'effectuer entre 2 gros clans. Et on pourrait imaginer différents événements autour de ses alliances (jeux de clans plus important, guerres avec 4 clans, ...)

Merci d'avoir lu ! Bon jeu !

15 Septembre 2015
213
94
43
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Niveau mise en place cela risque d'être galère et source de beaucoup de bug

20 Decembre 2017
838
940
123
45
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
L'idée d'un espace commun de chat est très bonne et pourrait permettre aussi d'y faire des dons.

Pour les événements en plus, cela aurait comme conséquence de limiter le nombre de clan avec lesquels il serait possible de faire des alliances, donc je suis moins enthousiaste.

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
1 880
2 011
203
cocartas.canalblog.com
Niveau
193
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
La problème serait de limiter a deux clans en fait...
Moi j'en voudrais 5 ;)
Toujours est-il que faciliter le déplacement entre certains clans serait bien Oui.

15 Septembre 2015
213
94
43
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sinon il faudrait l'opportunité de créer une structure type famille et d'y raccorder différents clan avec une personne pour chapeauter la structure au dessus des chefs de chaque clan avec un tchat commun à tout les clans de la "famille"