Alliance!!!!

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour je représente le clan CLASH OF DOWN
Ce petit message pour vous signaler que l'on recherche un ou plusieurs clan pour faire une alliance
Dans notre esprit ce serait pour échanger nos connaissance mais aussi des joueurs dans le cadre d'évent, de grosse gdc, de faire des gdc d'entraînement ou même plein d autres choses auquelles on aurait peut être pas pensé .
Dans le idéal on recherche des clan nous ressemblant c'est à dire organisé mais relativement cool quand meme, adulte, etc....
On est ouvert à toute discussion, ça pourrait même être un clan plus puissant ou on pourrait devenir clan formateur, bref vous l avez compris on est ouvert à toute discussion.
Voila le lien vers la présentation du clan pour vous faire une idee, et n'hésitez pas si vous avez des questions

https://www.clashofclans.fr/threads/clash-of-a-down-niv-8-adulte-recherche-stratège-en-devenir-ou-accompli-debutant-accepté.32818/

A bientôt j'espère
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Sadiik

elkune

Gobelin
21 Mai 2017
30
0
6
salut on est pour faire une alliance surtout celle de la cup . voici mon clans on a de bon joueurs un de vous viens chez nous pour expliquer votre proposition
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut salut,
désolé pour le temps de reponse mais j'avais une guerre a 50 a gérer donc bien occupé:).
Si vous cherchez de l'aide pour la cup, aucun de nous n'est pour l'instant motivé a y participer apres si vous etes quand meme interessé par une alliance on peut en discuter effectivement.
 

elkune

Gobelin
21 Mai 2017
30
0
6
Salut salut,
désolé pour le temps de reponse mais j'avais une guerre a 50 a gérer donc bien occupé:).
Si vous cherchez de l'aide pour la cup, aucun de nous n'est pour l'instant motivé a y participer apres si vous etes quand meme interessé par une alliance on peut en discuter effectivement.
wee ca marche qlq de vous viens mnt on a les adjoint present mnt pour negocier
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Euh maintenant pas possible je reprend le taf mais ce soir pourquoi pas.
Je passerais car effectivement je ne connais pas grand chose sur votre clan, je ne sais meme pas si vous etes adultes par exemple;)
 

elkune

Gobelin
21 Mai 2017
30
0
6
Euh maintenant pas possible je reprend le taf mais ce soir pourquoi pas.
Je passerais car effectivement je ne connais pas grand chose sur votre clan, je ne sais meme pas si vous etes adultes par exemple;)
ahh oui tkt moyen d'age de 25 ans dans le clans que des adultes . on est en plein gdc pour venir juste écris alliance elkun pour qu'on accepte . en plein gdc on n'accepte pas les demandes car il peuvent êtres des espions du clans adverse
 

MIMIWARLORD

Géant
19 Aout 2015
67
23
38
46
LOOS
nightcavs.blogspot.com
Niveau
223
Clan
NIGTH CAVALIERS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nigth-cavaliers-9JJLPVPU/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Slt ;).

Nous sommes déjà allié a un autre clan , ca se passe trés bien, nous pouvons parfois faire des gdc a 40.
Nous recherchons un autre clan pour venir grossir les rangs, échanger et faire des gdc full plus souvent.

Contacte nous si cela t'interesse ,n'hésites pas a venir voir notre journal de gdc , il est plutôt sympas en ce moment ;)

A bientot peut-etre....