Expert Alpha Soldiers™ - #99R208QL - Clan adulte lv12 GdC et e-sport recrute perfecteurs

stoblaz

Barbare
5 Decembre 2016
14
32
13
44
Niveau du clan
9
Ligue
Or II
Bienvenu à nos deux nouveaux joueurs chez les Alphas Soldiers. Encore 2 joueurs et nous seront complet
 

nicolas7620

Barbare
30 Mai 2016
13
1
18
28
Niveau
62
Clan
black metal
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour je voudrait venir dans votre clans svp je suis actif h24 vous pouvez visiter mon vivi
#2GVY8YGRU
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour je voudrait venir dans votre clans svp je suis actif h24 vous pouvez visiter mon vivi
#2GVY8YGRU
Bonjour Nicolas7620
Pour ton profil 2 sont proposé sur le site clashofstats !
Quel est ton pseudo dans le jeu ?
 

guinthesky

Barbare
16 Juillet 2016
10
0
18

Winona

Gobelin
16 Decembre 2016
31
34
33
48
Niveau
007
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Joueuse de salon avec mon pitch pépites de chocolat noir , je suis à la recherche d'un clan à caractère familiale . Je fais rarement 3 étoiles en gdc mais " ce p'tit mais " j'ai bien d'autres atouts, je suis généreuse quoique là encore je peux m'améliorer , rigolote enfin ça dépend des marrées ( oui je vis pas loin de l'Île de Sein " alors ma bonne humeur se fait en fonction des marées .
J'aime bien jouer mais sans pression sinon, je garantis le 1 étoile en gdc . Vous voyez je suis honnête , on ne va pas se mentir je suis loin d'être la joueuse que vous attendez pour gagner toutes vos gdc .
Je suis fan de BD , de mes lapins Angoras Anglais avec leur humour bien à eux .
J'ai de la marmaille qui me chatouille le nez , mon fils a d'ailleurs un village du tonnerre que j'aime raser quand on se prend le chou .
Je suis actuellement dans notre clan ( celui du fiston and co ) que je souhaite quitter pour voyager , apprendre et apporter .
Je suis jeune depuis plus longtemps que certains d'entre vous enfin je suppose .
Stef
 

Dettman

Barbare
4 Avril 2017
9
0
1
Niveau
126
Clan
FDLP GANG
Niveau du clan
9
up , c'est une réponse ! J'y vois une voiture ( pas de pub pour la marque ;) un debout , haut , plus ... Du coup, quel terme s'applique à moi :)
Du coup,
up , c'est une réponse ! J'y vois une voiture ( pas de pub pour la marque ;) un debout , haut , plus ... Du coup, quel terme s'applique à moi :)
Du coup, t'as trouvé un clan?