Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Alvator, le petit guerrier

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Alvator, 5 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Alvator

Alvator Archer

5 Août 2014
    2
    0
    Élixir:
    323 
    Or:
    Niveau:
    18
    Clan:
    Dark Slayers
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Bronze II
    Bonjour, je m'appelle Yann, jeune citadin de Paris, connu (ou pas) sous le nom de Alvator, meneur de barbares.

Ancien amateur de MMORPG, je me suis intéressé au jeux de stratégies et je me suis donc très récemment tourner vers Clash Of Clans.

Jusqu'ici, Clash Of Clans s'est avérer être un jeu très intéressant. J'ai vite compris qu'évoluer en solitaire n'était pas la meilleure chose à faire -- d'où le nom du jeu -- alors mon esprit de leader m'a vite emmener à créer un clan, Dark Slayers.

Je suis également un habitué des forums et celui-ci me semble être très convivial c'est donc avec plaisir que je me joins à la communauté française de Clash Of Clans au sein de ce forum.

Que dire de plus si ce n'est que je suis ouvert à toute rencontres, à tout conseils, à toutes aides.

Cordialement, le petit guerrier.

2. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bienvenue parmi nous !

Ok c'est Alvator ton pti nom pas Albator mais bon... :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 848
    648
    Élixir:
    24617 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308243 
    Or:
    Bienvenue :)

5. Alvator

Alvator Archer

5 Août 2014
    2
    0
    Élixir:
    323 
    Or:
    Niveau:
    18
    Clan:
    Dark Slayers
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Bronze II
    Merci à vous tous :) !

@shimilanshimilan en réalité, il y a un lien, par ailleurs mon avatar est en rapport avec l’adaptation cinématique de cette anime héhé ;) !

6. JuliussE

JuliussE Archer

13 Août 2014
    13
    2
    Élixir:
    1395 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    French Roosters
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bienvenue Alvator (je viens d'arriver aussi!)