Améliorer les foreuses d'elixir noir ?

jevaistefumer

Valkyrie
25 Avril 2013
131
0
31
24
au pays de la guerre
Niveau
46
Clan
CoC fr
inexs34 a dit:
Bonjours alors aujourd'hui je voudrais savoir si c'est utile d'améliorer les foreuse d'elixir noir étant donne que sa coûte 2 000 000 d'elixir donc ce qui est assez important
O oui sa doit être vraiment très utile.
Apres certes sa coute cher mais de toutes façon tout va y passez :)
 
A

Anonymous

Visiteur
Y'a que les 4,5 et 6 ou ca rapporte vraiment pas mal mais pour les avoir faut passer par les 2 et 3 :D
 
G

Guillsuper

Visiteur
Perso la production ne bouge pas beaucoup on passe de 20 par heure à 100 par heure, mais ce qui est vraiment intéressant c'est le fait que la capacité augmente, par exemple si tu la mets niveau 4 tu peux aller recolter ton elixir noir 2 fois par jour une fois à 6H et une fois à 18H si comme moi tu es un lycéen qui a pas le temps de jouer en cours sinon si tu peux récolter toutes les 6H ben laisse la comme elle est je pense
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Yanis a dit:
Y'a que les 4,5 et 6 ou ca rapporte vraiment pas mal mais pour les avoir faut passer par les 2 et 3 :D


Nan ??? Serieux?? :lol:
 
G

Guillsuper

Visiteur
ah j'avais pas bien vu mais Swed Lion a bien fait de le souligner franchement obvious ;)
 
A

Anonymous

Visiteur
Behh oui évident, je pense qu'avec ma réponse j'ai aidé beaucoup d'entres nous :lol:
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors pour ma part, je suis hdv 8 je n'est qu'une foreuse niv 3, je n'est pas trouver que du niv 1 au niv 2 il y est une enorme différence, mais au niveau 3 ça commence à bien se sentir :)
 

Kukuxumusu

Archer
13 Mai 2013
19
0
16
Niveau
90
Clan
Etoile du nord*
L'élixir noir reste une ressource rare à l'heure actuel, elixir rose reste, à mon avis la ressource la plus facile a trouver ( je chope environ 4million tout les 3 jours en jouant un peu. Monter les réservoir reste la source la plus fiable pour en avoir, personnellement je suis en train de monter mes foreuse 4 et crois moi je le regrette pas pourtant ça coûte un œil.