Améliorer les foreuses d'elixir noir ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par inexs34, 12 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. inexs34

inexs34 Gobelin

5 Février 2013
    102
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    WazeRaptor
    Bonjours alors aujourd'hui je voudrais savoir si c'est utile d'améliorer les foreuse d'elixir noir étant donne que sa coûte 2 000 000 d'elixir donc ce qui est assez important

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Yep, dès que j'ai construire ma première je l'ai illico améliorée lvl 2 et c'est très rentable sur la durée.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. jevaistefumer

jevaistefumer Gobelin

25 Avril 2013
    131
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    46
    Clan:
    CoC fr
    O oui sa doit être vraiment très utile.
    Apres certes sa coute cher mais de toutes façon tout va y passez :)

4. Anonymous

Anonymous Visiteur

Y'a que les 4,5 et 6 ou ca rapporte vraiment pas mal mais pour les avoir faut passer par les 2 et 3 :D

5. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Perso la production ne bouge pas beaucoup on passe de 20 par heure à 100 par heure, mais ce qui est vraiment intéressant c'est le fait que la capacité augmente, par exemple si tu la mets niveau 4 tu peux aller recolter ton elixir noir 2 fois par jour une fois à 6H et une fois à 18H si comme moi tu es un lycéen qui a pas le temps de jouer en cours sinon si tu peux récolter toutes les 6H ben laisse la comme elle est je pense

6. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III

Nan ??? Serieux?? :lol:

7. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

ah j'avais pas bien vu mais Swed Lion a bien fait de le souligner franchement obvious ;)

8. Anonymous

Anonymous Visiteur

Behh oui évident, je pense qu'avec ma réponse j'ai aidé beaucoup d'entres nous :lol:

9. Popol

Popol Gobelin

19 Mars 2013
    112
    7
    Élixir:
    1050 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    Just Nothing
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Alors pour ma part, je suis hdv 8 je n'est qu'une foreuse niv 3, je n'est pas trouver que du niv 1 au niv 2 il y est une enorme différence, mais au niveau 3 ça commence à bien se sentir :)

10. Kukuxumusu

Kukuxumusu Archer

13 Mai 2013
    19
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Etoile du nord*
    L'élixir noir reste une ressource rare à l'heure actuel, elixir rose reste, à mon avis la ressource la plus facile a trouver ( je chope environ 4million tout les 3 jours en jouant un peu. Monter les réservoir reste la source la plus fiable pour en avoir, personnellement je suis en train de monter mes foreuse 4 et crois moi je le regrette pas pourtant ça coûte un œil.