Amélioration de l' échange de troupes

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J' ai pu remarquer que dans les clans ou les gens sont bien élevés, le mien par exemple ;), les gens éssayaient de garder un bon ratio troupes envoyées/troupes reçues. Problème, je me suis souvent retrouvé à avoir besoin de troupe quand presque personne était connecté et que les connectés avaient les camps vides. Inversement, lorsque j' avait trop reçu et que j' avait des troupes en rab' à donner, personne n' en voulait. Je propose donc un système de "cloud" ou on peut envoyer à loisir des troupes, et un nouveau système de demande ou la phrase de demande est remplaçé par un choix des troupes voulues faite par le demandeur, un peu comme si il formait des troupes dans une caserne. Il recevrait ainsi d' abord les troupes du cloud si les troupes demandées y sont stockées, sinon la demande est publiée dans le chat du clan ou les membres pourront donner uniquement ce qui est demandé
C' est peut être un peu long mais j' espère que vous avez compris ce que j' ai voulu dire, et je pense que vous serez d' accord avec moi.:)
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je suis contre ! Imagine ! Tous les joueurs donnent alors des troupes a volonté et le défi ami dans le besoin serait trop facilement réalisable ! ( même si il l'est déjà ! ) et alors on pourrait se faire une grosse réserve de dragons pour en avoir tout le temps !

Grimm
 

Piloufass

Chevaucheur de cochon
14 Juin 2013
77
32
33
J'habite dans un petit village d'un grand jeu.
Clan
Winteam
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Moi je suis plutôt pour. Il y a des avantages :
- obligations de donner la bonne troupe
- pouvoir disposer de troupe à loisir
et des inconvénients :
- n'importe qui rentre dans le clan et se sert dans la réserve
- objectif trop facilement atteint ( je pique ton idée grimm :p )

Mes solutions :
- pour mon 1 er inconvénient : faire que la réserve soit disponible que pour les ainés ( avantages du grade souvent demander )
- pour mon 2 nd inconvénient : les troupes mises à la réserve compte moins ou pas du tout dans l'objectif et les point ne sont attribué que lorsque vos troupes sont récupées
 

alex9500

Archer
4 Decembre 2013
23
0
16
Niveau
63
Clan
seb200
Je suis sceptique: d'un côté ça serait sympa et ça améliorerai les dons de troupes, mais après comme a dit Grimm on pourrait se faire la masse de réserve de drag et le défi amis ds le besoin serait trop easy
Après on pourrait faire un maximum de troupe dans la réserve et on pourrait augmenter la capacité de cette réserve via mon idée du labo de clan(ou je sais c'est pas bien de se faire de la pub comme ça mais bon)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
non tu forme juste une "reserve" de 5 troupes comme si il y avait une demande et en fonction du niveau tu pourrai mettre dans la "reserve" un golem au lvl 100 par exemple