Amélioration de la communication entre joueur

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Rippers, 29 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Rippers

Rippers Archer

25 Août 2013
    20
    0
    Élixir:
    500 
    Or:
    Clash Of Clan
    Niveau:
    75
    Clan:
    Jack Daniel's
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,

Jusqu'à présent pour discuter avec un ami il faut:

-Soit être dans le même clan.

-Ou bien être sur le même général que lui

Ce qui n'est donc pas facile pour discuter avec des amis en privé.

Je propose donc deux solutions à ce problème:

-La première serait d'instaurer les lettres comme pour le chef de clan mais cette fois ci pour tout le monde et à envoyer pas uniquement aux membres de notre clan

-La seconde est de pouvoir créer des channels de discutions comme le général mais en invitant un ou plusieurs amis.

PS: Ce système pourrait passer soit par les amis du GameCenter ou aussi pas l'introduction d'une liste d'ami sur Clash of Clan.

Qu'en pensez vous?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Phesk

Phesk Archer

24 Octobre 2013
    25
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    Born to Steal
    Je pense que c'est une très bonne idée car si a chaque fois je dois quitter le jeu pour envoyer un message (c'est un exemple) a un amis alors que on joue sur le même jeux c'est un peu irritant...

3. Mr.Spiicy

Mr.Spiicy Gobelin

15 Août 2013
    112
    6
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    En mode gitan...
    Dis et redis ça demanderait trop de ressources a SurperCell, donc impossible.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Rippers

Rippers Archer

25 Août 2013
    20
    0
    Élixir:
    500 
    Or:
    Clash Of Clan
    Niveau:
    75
    Clan:
    Jack Daniel's
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Je sais que c'est déjà dit et redit mais pour des lettres ça demanderait trop de ressource ... Faut pas abuser.

5. Devil49

Devil49 Gobelin

7 Mars 2013
    156
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Natation et CoC bien sur!
    Niveau:
    69
    Clan:
    Wall Jumper
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    je pense que ce serait pas mal de creer un message privee ou un mini salon de chat