Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
On a pas déjà des topics sur les mono-canons..?
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
je ne trouve pas être astucieux de devoir avoir des troupes max pour écraser un hdv 9..je trouve cela au contraire bien naze.. montrant la médiocrité en attaque de ce genre de joueurs. on tire plutot vers le bas que vers le haut..on voit des attaques médiocres, rien d'intéressant.. si ce n'est pour l'attaquant qui peut se vanter d'avoir éclater un hdv a 2 niveau en dessous de lui...wouhaaaa..quelle prouesse. quel plaisir a un clan "normal" de se faire raser par un clan d'engi ou de mono? aucun! alors que lorsque la gdc est équilibrée, on se bas avec les mêmes armes.

Quand il y en a un ou deux..bon... passe encore..mais quand c'est les 3/4 du clan et que ce genre de clan devient d'une banalité sans nom, on devrait accepter? ce mode de jeu pourrit le jeu au plus au point et nier le contraire serait de la mauvaise foi.

alors punition, non.. le fautif reste bien supercell qui n'a rien fait contre et qui aujourd'hui, doit régler le plus gros problème qui pourrit le jeu.
Par contre leur coller un handicap, oui... je suis persuadé que ca leur donnera envie de poser les nouvelles defs et d'avoir des adversaires défensivement a la hauteur de leurs troupes.
non mais c'est clair... supercell a été trop laxiste, mais à vouloir contenter tout le monde, on va finir par ne plus contenter personnne...
Le nombre de joueur voulant jouer sans tricheur est bien plus important... Alors si on pouvait redistribuer les cartes et justement redresser la barre que l'on a laisser se tordre pendant des années, ça serait bien...
Éliminer les "tricheurs" quelque soit leur formes dans le jeu, c'est tout bénéf en terme d'image...
Effectivement quand on joue le jeu et que l'on rencontre un clan coréen ou chinois dans une gdc et que l'on se taper une quinzaine de TH11 engies et que l'on se prend une bonne carotte car les types en face ne trouve leur gloire qu'à taper des vivi plus bas avec des troupes de 2 ou 3 level de plus, je ne vois aucun intérêt dans le jeu...
C'est bien d'être pragmatique et de vouloir contenter tout le monde, mais il n'y a pas de révolutions sans mécontentement et sans casse...
Alors honnêtement je ne vais pas pleurer sur le sort de ceux qui ont monter des engies et qui perdent leur gdc à coup sur dorénavant, à chacun de manger son pain, noir... la roue tourne... lool
 

Miss Pouic

Gobelin
7 Mai 2016
39
27
33
46
Niveau
254
Clan
Odin
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Comme dit un peu plus haut , la solution c est l e-sport. Ou mettre les gdc sous le meme format , instaurer des rooster gdc , on met son equipe dans un des rooster type et on attend une equipe similaire. Et la on aurait des forces offensives similaires , et a chacun de se maxer au mieux.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Comme dit un peu plus haut , la solution c est l e-sport. Ou mettre les gdc sous le meme format , instaurer des rooster gdc , on met son equipe dans un des rooster type et on attend une equipe similaire. Et la on aurait des forces offensives similaires , et a chacun de se maxer au mieux.
Gdc avec des roster déjà définit ça existe y a les potlucks us par exemple où on peut matcher des clans CWL. Nous en faisons régulierement chez notre clan partenaire les marcheurs blanc et nous avons déjà réussit à matcher les LP4 Hades ou les valar dohaeris.
 

The-Fallen

Gargouille
1 Février 2015
55
30
33
42
Niveau
204
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
On est en gdc, 2 jeune th11 en haut pour nous, en face 1 th11 avancé en haut et ensuite 8 th10.5 et je parle pas du reste bourré d'engie, genre le 20 qui triple notre 8.... alors non c'est pas ingénieux, c'est honteux, supercell cautionne ce genre de chose? Ils ont les moyens d'arrêter ça sans soucis mais certains appellent ça de la dictature... En attendant c'est du foutage de gueule!!!
Et comme ça a été suggéré je me lance dans l'esport mais ça je l'ai décidé il y a 2 semaines.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
On est en gdc, 2 jeune th11 en haut pour nous, en face 1 th11 avancé en haut et ensuite 8 th10.5 et je parle pas du reste bourré d'engie, genre le 20 qui triple notre 8.... alors non c'est pas ingénieux, c'est honteux, supercell cautionne ce genre de chose? Ils ont les moyens d'arrêter ça sans soucis mais certains appellent ça de la dictature... En attendant c'est du foutage de gueule!!!
Et comme ça a été suggéré je me lance dans l'esport mais ça je l'ai décidé il y a 2 semaines.
Je crois qu'une grande majorité de personne continue sur Clash principalement que pour le côté e-sport (qui pour moi n'est pas vraiment un e-sport à proprement parlé, mais ça c'est un autre débat).
Je ne peux que te lancer et commencer à regarder un peu ce qu'ils se passent un peu partout et savoir où aller, et quelle compétition où tu peux aller, il y a un article fait par le grand Toonyflo sur le comment k'est ce k'il est le mieux.
 
  • Like
Reactions: Toonyflo

Athena34

Archer
20 Avril 2017
27
28
28
herault
Niveau
151
Clan
Guerre des clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Alors avant c etait parfois desequilibre mais aujourd'hui on touche le gros.lot sur 20 joueurs nous sommes 6 hdv 11 ( dont moi jeune hdv 11 sans aigle ) et eux j en comptabilise 14 bien.sur que des.prema mais le 19 eme est capable offensivement d attaquer notre premier ou est l equite. Ou sont les changments tant attendus c
omment reclamer et.dire mon indignation.
 
  • Like
Reactions: sofia24

Lucascoc66

Archer
12 Avril 2017
26
6
18
34
Bon GDC lance de notre côté : 1 hdv 10 héros max defence max mais sans arc X ni tde ensuite 2 hdv 9 normaux et un 8.75 et un 8.5 ensuite le bas 1 hdv 8 deux hdv 7 un hdv 6
De leur côté 4 hdv 9 quasi max avev un jeune Hdv 9 deux hdv 8 et la surprise de supercell notre hdv 7 tape un hdv 11 bizarre avec molosse 4 roi 5 reine 5 gardien 5 foudre 7 enfin il a de quoi perf des hdvs 9 et ensuite le reste hdv 7 breff à voir se fameux hdv 11
 
Dernière édition:

Mihawk1

Gargouille
14 Decembre 2016
52
26
33
Niveau
160
Clan
Bellatores
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/bellatores-YR9CCP0U/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Alors voilà, en gdc nous sommes 2 hdv10 max (quasiment) et 1 hdv9 max et le reste que des hdv8 et 7 bien avancé en bas. Alors en face du grand n' importe quoi, mon 1 se tappe un hdv11 bien avancé, moi je me prend hdv10 ( pas de pb ici) et l hdv9 se tappe un hdv10 max et notre hdv7 se tappe un hdv11 prema. Ou est l équilibrage ici ?? Sérieusement honte à vous srx.
 

Lucascoc66

Archer
12 Avril 2017
26
6
18
34
Alors voilà, en gdc nous sommes 2 hdv10 max (quasiment) et 1 hdv9 max et le reste que des hdv8 et 7 bien avancé en bas. Alors en face du grand n' importe quoi, mon 1 se tappe un hdv11 bien avancé, moi je me prend hdv10 ( pas de pb ici) et l hdv9 se tappe un hdv10 max et notre hdv7 se tappe un hdv11 prema. Ou est l équilibrage ici ?? Sérieusement honte à vous srx.
Ah ouais c'est foutu pour vous :/