Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans


Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
7 627
8 449
213
41
49
www.flickr.com
Niveau
236
Clan
Aito/Tord Boyaux
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ben un petit peu quand même... un beau vivi bien maxé, des murs a la hauteur, un désign travaillé et je te garanti que le perf ne passe pas toujours en one shot par des 11 max.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
@agadou32, Entendre un clan engi, se plaindre de ne plus gagner ses GDC parce qu'il en rencontre aussi, c'est quand même un comble! Y as tu seulement pensé lorsque tu es tombé contre les 83% de clan que tu as battu pour les mêmes raisons? Tu découvre enfin, que rencontrer un clan engi, c'est chiant a mourir qu'on gagne ou pas. Bienvenu au club!

eh bien c'est tant mieux que les gdc se passent entre clans qui jouent de la même façon :hilarious:
c'est tout de même plus régflo que de faire du -1 ou -2 avec des troupes max..
Pour une fois, on est d'accord.
 
22 Mars 2015
19
7
18
37
Clan
Los Maras
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Sur les 83% de gdc gagné je rase le 1 qui était hdv10, et qu'il n'arrivait pas à me raser moi 9.5, ou si on perdais c'etait l'inverse

maintenant je rase facile le 1er et le 7 ou 8 qui est Hdv 11 me rase facilement aussi.

c'est cela que je me plains , pas de plus gagner ou perdre les gdc

En 200 gdc j'avais jamais vue des profils engis qui compte comme hdv 7 avec mobal gardien héros 10, après la mise à jour c'est le cas , je fais quoi ?

On va faire des profils comme cela , le 7 ou 8 qui rase le 1 génial bravo super
 
Dernière édition par un modérateur:
18 Février 2016
13
10
18
51
Niveau
98
Ligue
Or I
bah ils disent bien ce qu'il veulent... le MM c'est bien, mais un clan qui vidéos et captures a l'appui utilise des mods et joue avec des bots est manifestement le cadet des soucis de SC.... ben oui, tant qu'ils farment pas avec des bots pour leur "piquer' des gemmes ils s'en foutent, ils peuvent bien tricher en GDC mais comme ca ne rapporte pas de gemmes...

En fait le vrai problème est la : ils cherchent a optimiser leurs revenus... les gdc ne rapportant aucune gemme ils mettent le stagiaire sur le coup... par contre, pour la statue de l'ouvrier ou des nouvelles troupes a gemmer, là vous pouvez etres surs qu'il 'y aura pas de bug...

sinon pour equilibrer les GDC malgré la triche, les mods, ou les stratégies type monocanon, et lutter contre les abus, il y aurait une solution TREEES SIMPLE ! un classement des clans type ELO (celui utilisé aux echecs)
ce n'est pas la valeur du clan qui compte mais ses résultats. tout le monde part avec 1000 points et perds ou gagne des points en fonction de ses combats. et le matching se fait a + ou - 100 par rapport a l'elo.
au bout de quelques semaines, le classement fera que les combats seront équilibrés. mieux les tricheurs, modeurs ou bot vont etre en tête et pouvoir etre repérés facilement par SC qui pourra les eliminer... et pour ce qui est des stratégies jouant avec l'algo de matching, elles n'auront de fait plus aucun intéret... puisque le matching se fera uniquement avec le score elo du clan..

j'y vois plein d'avantages : perénité des clans, augmentation du jeu, et même pour supercell, des raisons pour ses clients d'avoir plus de ressources...