Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Une petite dernière GDC après je vous laisse tranquilles...
A 15 sans engi
Nous 2 HDV10 dont 1 max et 1 en début // 1 HDV11 gardien 10 aigle 2 et qq déf à peine préma à côté + 1 HDV10 assez préma
Nous 4 HDV9 dont 3 avec arc-x 1 et 1 tout jeune même pas 8.5 // 4 HDV9 dont 1 max, 1 bien avancé et 2 jeunes avec 1 seul arc-x def HDV8
Nous 2 HDV8 dont 1 max et 1 tout jeune // 2 HDV8 dont 1 max et 1 milieu de progression
Nous 6 HDV7 et 1 HDV6 // 5 HDV7 et 2 HDV6

Si ce n'est l'aigle on pourrait dire que c'est presque équilibré. Le 1 a valkyries golem et pekka de max, je ne pense pas qu'il me mette 3* ni à mon second. Il va me falloir perf le 2 (faisable) et tenter les 2* et du % sur le premier mais ça semble compliqué.
 

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
C'est une horreur absolue !

On se retrouve. 10/10 avec 5 hdv11 en face (2 chez nous) Puis 5 hdv10 (nous 6/hdv10 2/hdv8)

Et cela fait 3 gdc de suite...
C'est juste injouable....

Et voilà ce que Supercell me répond texto !

"Blabla, vous allez devoir à apprendre à jouer différemment, comme tout le monde, blabla"

une drôle de facon de communiquer avec leurs clients....
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
"Blabla, vous allez devoir à apprendre à jouer différemment, comme tout le monde, blabla"

Perso, après 3 ans de jeu, à maxer chacun de mes HDV, je suis plutôt en train de me demander si je vais pas apprendre à jouer à d'autres jeux...
Par ce que, autant l'incompétence des développeurs à faire en sorte que le MM ne favorise pas que les joueurs qui payent, c'est une chose, se faire envoyer chier par le SAV, c'en est une autre...
 

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
Perso, après 3 ans de jeu, à maxer chacun de mes HDV, je suis plutôt en train de me demander si je vais pas apprendre à jouer à d'autres jeux...
Par ce que, autant l'incompétence des développeurs à faire en sorte que le MM ne favorise pas que les joueurs qui payent, c'est une chose, se faire envoyer chier par le SAV, c'en est une autre...

Je comprends Pyros. C'est démotivant.
Et nos hdv8 et 9 en ont marre. C'est injouable pour eux

De toute façon ce n'est pas nouveau que Supercell ne sait absolument pas communiquer !
Une vraie catastrophe, certainement le pire service client de tous les développeurs "a gros budgets"
 

agadou32

Archer
22 Mars 2015
19
7
18
41
Clan
Los Maras
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Cette mise à jours est une catastrophe, en fin de compte elle pénalisé les x.5 mais donne une importance énorme au engi, c'est impressionnant. Les engis sont gagnant.

Il fallait faire le contraire les x.5 reste un hdv de transition tandis que les engis sont fabriqués pour truquer le MM

Je pense que l'on perd des joueurs petit à petit et que dans 1 an ou 2 ans COC s'éteindra
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Je m’apprêtais à mettre un message disant que nous on était plutôt content du nouveau matchmaking et que nos adversaires étaient globalement de notre niveau.

Mais il y a eu le tirage de ce soir...

Nous 161 étoiles GDC 3hdv11 - 6hdv10 - 6hdv9
Eux 201 étoiles GDC 14hdv11 - 1hdv9
Les 6 premiers HDV11 sont max... le reste avec un seul arcx, une seule tde voir ni l'un ni l'autre mais tous avec des troupes balèze du genre drag5 pour le 15

Bref on va leur péter grave leur race... ou pas :(
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
toute la difficulté est qu'en étant maxé, on est même pas certain d'être bien...genre, un clan avec uniquement des hdv maxés ne peut plus se retrouver avec de x.5 en face ?!?
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
5ieme GDC depuis la mise à jour,
Encore un tirage en notre faveur. La dernière ils n'ont même pas joué (42-2)
NOUS: 1 HDV 11, 3 HDV 10, 1 HDV 9.5, 3 HDV 9, 1 HDV 8.5, 1 HDV 8, 3 HDV 7 et 1 HDV 4
EUX: 1HDV 11, 2 HDV 10, 7 HDV 9, 3 HDV 8, 1HDV6
Par contre notre bas de tableau va clairement s'ennuyer sur cette GDC.
Notre compo étant quasi la même sur les 4 GDC précédente. Les .5 ne semblent pas être pénalisé chez nous.
 

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
Nouvelle Gdc a 10

Nos hdv8 en bas de tableau ont en face des hdv11 avec AA8... et 2 "petits" arcs
4 eme gdc comme ça

Une calamité....

Cest pire qu'avant !

Dans tous les cas il n'y a pas 50 solutions. La seule facon de faire bouger les choses c'est d'inonder Supercell de messages de plaintes. Sinon ils ne bougeront jamais.
Ou un mouvement de grève general des gdc
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: delfe

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Hello,
J'apporte ma petite pierre à l'édifice.
Pour nous, depuis la MàJ, c'est assez difficile, les tirages sont assez défavorables. Pourtant nous ne laissons pas tourner des heures, nous avons bcp d'hdv en fin de maxage. Nous avons 1 seul hdv hors "zone", un th10 qui se retrouve en bas des th9, c'est plus un préma qu'un engi ou autre.