Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Viddda

Archer
20 Avril 2015
17
3
18
50
Ile de France
Niveau
159
Clan
Art of war
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Moi je Dit courage pour ceux qui tomberont sur des GDC non équilibrer
Si le matchmaking reste Cômme sa a mon avis plein baisseront les bras .......
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Moi je trouve bizarre qu'ils aient annoncé le changement de MM en même temps qu'une mise à jour.
Ca n'a rien avoir avec une mise à jour d'appli, ce sont des logarithmes de leurs serveurs.
Je ne pense pas qu'on ait à faire à une grosse révolution d'un coup, ils y vont par petites touches sinon ils auraient risqué qu'aucune guerre ne matche avant des heures.
Dommage que leur communication soit navrante sinon j'aimerais bien avoir des nouvelles...
Ou juste savoir si c'est vrai qu'ils essaient quelque-chose ! ;)
 

Viddda

Archer
20 Avril 2015
17
3
18
50
Ile de France
Niveau
159
Clan
Art of war
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
C'est sur qu'une réponse de leurs part aurait été sympas surtout quand ce moment il y a de gros ecart en Gdc, jen est jamais eu autant depuis 2 et demi que je joue, peut être dans 2/3ans on aura un jeu vraiment équilibrée ou pas lol.
En tout cas sa reste un jeu gratuit faut pas trop en demander non plus Meme si sa génère des millions
 

stef70

Archer
30 Juillet 2015
19
0
16
51
Niveau
107
Clan
redhot
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Oui c'est abusé le matchmaking j'ai un hdv 10 presque max sur plusieurs gdc à 10 je me prends 3 étoiles par le 6 ou 9
2 fois qu'il y a des hdv 11 avec héros max en bas de tableau on 1 hdv 5 hdv 9 reste des hdv 8 en face c'est un hdv 10 3 ou 4 hdv 9 et des 11 en bas ça commence à souler sérieux si il ne font rein j'arrête de jouer c'est tout
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Je vous remet encore le MM du jour, tant que je ne fatigue pas... Même si je commence à penser que c'est inutile.
Nous // Eux
1 HDV10 Max // 1 HDV11 jeune héros prépubères gardien 5 qd même = OK pourquoi pas
7 HDV9 dont 2x8.5 // 10 HDV9 + 1 engi 10 dont 6 avec arc-x
4 HDV8 + 1 engi HDV11 // 2 HDV8
6 HDV7 et un engi HDV10 // 5 HDV7 et 8 mélangés
5 HDV6 et inf // 6 HDV6 et inférieurs dont 3 monos HDV5 :D

Globalement pas mal quoi, surtout pour nous ;)
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Bonsoir à tous .. alors je vais partager mon expérience de l instant je viens de lancer une gdc : 5 th10 ; 9th9(dont 3 8.5) 3hdv8 4 th7.. en face 7th11 10 th10 2th8 1 th6... êt ce ne sont pas des monos( meme l avant dernier à 2 arcs) Ils ont tous des bonnes troupes d attaque soit drag 6 foudre 7 molosse 4 ballons 7.. gardien êtc .. Alors qu on vienne pas me faire croire que supercell a Fait une mise à jour Sur l algorithme des gdc en y incluant l'attaque ! C est un gros fake êt c est tout ! Ca Serai bien qu'on arrete 5 Minutes de se fiche de nous .. depuis ce changement On tombe Que Sur des prema à fond ! Coup de gueule du soir bonsoir
 
16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
Salut, pour donné un peu le penchan inverse 4 gdc consécutives à 20 et l'equilibre est assez bon. Quelques décalage sur le nombre de th9-8 mais le haut toujour équilibré 1 th11 4th 10. Je précise que nous n'inscrivons pas de .5 ou engie.
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, je viens ici vous donner mon retour et mon désapointement. Avant la soit disant maj d'equilibrage, on matchait souvent des clans engi, mono etc...Depuis la maj plus aucun engi ou mono en face, mais des gdc totalement déséquilibrées, toujours un ou 2 hdv11 de plus en face. Nous lançons a 15, avec 1 ou 2 9.5 de transition, nos 9.5 se retrouvait systématiquement en face de vrai th10. Je me suis donc décidé a lancer une GDC sans aucun .5, résultat GDC de nouveau déséquilibrée, un th11 max de plus pour eux. Alors certes leur dernier de la map est un t8 face à un t9, mais on sait tous que les GDC se joue en haut, donc ou est l'équilibre? Un hdv11 de plus ce n'est pas forcément insurmontable, mais s'ils sont bons en face, c'est perdu d'avance. Nos t9 font tjrs le taf, jamais besoin de dips, nos t10...bah vous savez ce que c'est, compliqué de tri un t10, du coup depuis la maj, notre jdg rougit de plus en plus et c'est en train de dégoûter tout mon clan. Perdre une GDC contre plus fort que soit, pas de soucis, mais la ca fait 3 GDC qu'on perd a cause du MM pourri alors que ça ne nous était jamais arrivé de perdre 3 fois de suite.... Je ne sais pas où est là solution, mettre de petit rdv en bas? Mais c'est nul! Pkoi un t10 max se retrouve face à un t11 max?? Je ne comprends pas...Comme tout le monde ici on veut juste se battre a armes égales face à nos adversaires!! Enfin voilà, il fallait que ça sorte lol. Ah oui et chose curieuse aussi, depuis la maj on ne tombe plus que contre des français, aucun soucis, c'est cool même , mais je trouve ça étonnant car avant c'était très très très rare, une fois tous les 6 mois lol.