Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Le pire que l'on ai eu, c'est sur une guerre à 50 .... 2 hdv11 contre 21. Sans commentaires
 

Nirgal

Archer
28 Novembre 2015
15
6
18
Niveau
240
Clan
TT flingueurs V
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hier je suis allé dans le clan d'un pote pour une gdc à 30... verdict du mm :
Chez nous 3 HDV11 / 6 HDV 10
Chez eux 9 HDV 11 / 3 HDV 10, dont 1 HDV11 en num 26...

Tout va bien !
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
pour nous hier soir gdc déclarée a 15 ,nous sommes sur une bonne dynamique car 14 victoires sur nos 15 dernières (la seule défaite contre un clan 12) ,mais la je suis vraiment remonté contre le matchmaking car en face 2 hdv 10 (le 1er avec 3 arc x et ses 2 tde..,le 2 ème un 9,5) ,3 hdv 9 quasi max et 10 hdv 8 ,..chez nous, 3 hdv 9 ,9hdv 8 et 3 hdv 5 ,....!!!! autant dire que cette gdc est quasiment perdue d'avance sans méme avoir commencée.!!! pourquoi de tel écart ? supercell n'arréte pas de nous dire qu'ils bossent sur l'équilibre en gdc mais la franchement j'suis dégouté...
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le pire que l'on ai eu, c'est sur une guerre à 50 .... 2 hdv11 contre 21. Sans commentaires

Hier je suis allé dans le clan d'un pote pour une gdc à 30... verdict du mm :
Chez nous 3 HDV11 / 6 HDV 10
Chez eux 9 HDV 11 / 3 HDV 10, dont 1 HDV11 en num 26...

Tout va bien !

pour nous hier soir gdc déclarée a 15 ,nous sommes sur une bonne dynamique car 14 victoires sur nos 15 dernières (la seule défaite contre un clan 12) ,mais la je suis vraiment remonté contre le matchmaking car en face 2 hdv 10 (le 1er avec 3 arc x et ses 2 tde..,le 2 ème un 9,5) ,3 hdv 9 quasi max et 10 hdv 8 ,..chez nous, 3 hdv 9 ,9hdv 8 et 3 hdv 5 ,....!!!! autant dire que cette gdc est quasiment perdue d'avance sans méme avoir commencée.!!! pourquoi de tel écart ? supercell n'arréte pas de nous dire qu'ils bossent sur l'équilibre en gdc mais la franchement j'suis dégouté...

Un poil déséquilibré tout ça non ? :D
Désolé si je préfère en rire, je suis .... un poil désabusé :happy:
Mais haut les coeurs, la MAJ d'octobre va arriver, un post à ce sujet a été ouvert, et j'ose espérer qu'il y aura plus de retours positifs que ces derniers temps !
Faut s'accrocher :smug:
 
  • Like
Reactions: CYR90

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bucanero, je viens de signer et de partager, y'a-t-il moyen de voir si ça a bien été pris en compte stp? (soit toi, soit moi pour le voir)
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
salut Pat bravo pour ton initiative mais tu aurais du en faire une pour l 'amelioration du MM en general et pas contre les engies et mono ( entre nous j ai pas vu de petition contre les .5 en son temps quand ca faussait aussi le MM bref on va pas refaire l'histoire ) . Hier a 15 en face 4 th 11 de plus ( 14 vs 10 ) que nous et pas des prema des fulls def en face de th 9 et th 10 meme pas full def ni heros max . Nos 11 ne sont pas arrives a les tri . En face ils ont pas triches pas optimises du tout c'est juste a cause de l'algo se SC . Donc la on doit pas se focaliser sur telle ou telle sorte de forme de vivi mais parler du systeme de MM en general qui est a revoir

Amitiés

flo
 
  • Like
Reactions: BUCANERO

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
parler du systeme de MM en general qui est a revoir
Entièrement d'accord, la solution la plus simple étant de reprendre le système utilisé en e-sport: des formats standards de team avec un nombre identique de HDV et des GDC avec des heures fixes de lancement pour simplifier le travail de recherche. On pourrait même, pour limiter encore plus le temps de recherche, bloquer chaque GDC à 10 membres mais permettre à chaque clan d'en lancer plusieurs simultanément.
Ah oui, et avant qu'on ne me sorte une connerie du genre: "oui mais, les jeune TH pourraient tomber contre des des TH MAX", je répondrai deux chose:
-Je préfère largement, en tant que jeune TH tomber sur un TH MAX et perdre mon "duel" que contre un TH11 monocanon et toutes troupes MAX et perdre la GDC.
-Et ensuite, personnellement, quand mon Roi est en UP, je fait pas de GDC ou j'assume derrière, quand ma reine et en UP, je fait pas de GDC ou j'assume derrière, quand mon usine a sort et en UP, je fais pas de GDC ou j'assume derrière. Et bien là, ça serra pareil si t'estime que ton village n'est pas prêt, tu ne fait pas de GDC sur ce format, ou t'assumes derrière.

Pour couronner le tout, même pas la peine de supprimer les GDC actuelles, de cette façon, les clan engi pourront continuer a jouer ensemble dans leur coin et se mesurer la b*** les un les autres pour savoir qui a le mieux "optimisé" le poids de son village pour gruger le système...
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
salut Pat bravo pour ton initiative mais tu aurais du en faire une pour l 'amelioration du MM en general et pas contre les engies et mono ( entre nous j ai pas vu de petition contre les .5 en son temps quand ca faussait aussi le MM bref on va pas refaire l'histoire ) . Hier a 15 en face 4 th 11 de plus ( 14 vs 10 ) que nous et pas des prema des fulls def en face de th 9 et th 10 meme pas full def ni heros max . Nos 11 ne sont pas arrives a les tri . En face ils ont pas triches pas optimises du tout c'est juste a cause de l'algo se SC . Donc la on doit pas se focaliser sur telle ou telle sorte de forme de vivi mais parler du systeme de MM en general qui est a revoir

Amitiés

flo

Tout à fait d'accord avec toi et sous cette pétition, c'est essentiellement pour que SC se bouge afin d'améliorer le mm :D.
Effectivement, n'étant pas développeur mais faisant juste parler mes quelques neurones, la suppression de ces villages n'est peut être pas la meilleure solution pour un meilleur équilibrage, mais obliger à poser toutes les défenses pour participer aux GdC peut, dans un premier temps, ajuster le poids des villages en GdC et donc, matcher avec une plus grande justesse ;)
Ensuite, libre à l'éditeur d'ajuster leur algorithme pour satisfaire leurs joueurs ;)