Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
nous, on a imposé la pose d'aigle. parce qu'on se fait déjà assez défoncer comme ça, ca sert a rien de pénalisé le reste du clan.

De toutes façons..c'est quoi l'excuse pour pas le poser? être masochiste et aimer se faire décalquer en multi et en gdc?
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Pour ce qui est le poser ou pas des def, c'est compliqué d'imposer quoi que ce soit.

Pour vous donner un exemple concret le mien:
J'ai 2 HDV10 dont 1 max def et RR 40 / 40, l'autre RR 40/40 mais mis à part les AA et les tesla c'est un HDV9 en def.
Lorsque j'ai posé les TDE sur mon 1er village il y a eu un sacré effet psychologique sur mes craintes de perf, c'est une démarche assez compliqué à faire car j'avais peur de devenir nul aux yeux des autres mais aux miens aussi hein.
C'est bête car en fait je l'était dèja :).
Je m'y suis fait à ces def, à des vis à vis plus gros et des attaques toujours aussi nulles mais oui ça a pris un poil de temps.
Vous savez quoi?
Ben maintenant je cours pour rattraper mon retard en def sur mon second HDV car en fait je suis pas plus nul que les autres.

Tout ceci pour dire que oui je comprends que l'on puisse avoir un certain ressentiment à poser telle ou telle def, même si in fine ça change pas grand chose et qu'il faut accepter de ce casser plus la tête et de ne pas tripler.

Papa.
 
Dernière édition:

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Effectivement je pense que les héros on pris du poids dans le mm
Je confirme, un de nos jeune TH10 (passé à 22/25 mais le reste max) s'est retrouvé derrière un TH9 (30/30 totalement max)... si c'est pas inciter à faire de l'engi ça...
L'autre soucis est que des anciens du clan sont hdv11 mais ne veulent pas poser tde et aigle, et ne veulent pas reconnaitre que leurs Vivi foutent la merde dans le mm
On en a eu un qui est venu chez nous... il a fait 2 jours chez nous avant qu'on ne le dégage...
Après, si ils sont majoritaires dans le clan, c'est qu'il est grand temps de changer de clan.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Un hdv 11 sans aigle n’est-il pas bon pour son clan, en terme de MM ? Car il a pratiquement le poid d’un hdv 10 et la force de frappe d’un hdv11
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un hdv 11 sans aigle n’est-il pas bon pour son clan, en terme de MM ? Car il a pratiquement le poid d’un hdv 10 et la force de frappe d’un hdv11

Et se fera perf par le premier 11 venu. quand tout se joue sur les premier vivi d'une guerre, clairement, faire un 10.5 n'est pas le bon choix.
Et si c'est pour avoir systématiquement en vis a vis des 11 avec des aigles..ma foi... si certains aiment pénaliser leurs clans, grand bien leur fasse.