Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Un monocanon TH11 devrait avoir un équivalent en terme de troupes non ?
cad, un TH11 avec les memes troupes mais forcément avec de meilleures defenses ? pas très équitable ;)

Normalement un HDV 11 voir un HDV 10 max, ça me paraîtrer très logique.
un TH11 monocanon, qui aurait des troupes TH11 maxées (reine 45, roi 45, etc) aurait un TH10 max en vis a vis a minima ?
pas très équitable non plus, pas certain qu'il lui mette 3*, alors que le TH10 max lui met 3* tous les jours

pour être équitable (cad que chacun puisse faire 3* par ex, avec une chance équivalente de mettre 2*), il faut mettre, quoi, un TH6 ou un TH7 en face d'un TH11 monocanon troupes maxées :joyful:

Comme vous le voyez, il est en fait impossible d'équilibrer un monocanon avec son vav : l'équilibre ne peut etre assuré qu'au travers d'autres vivis de la team....

Sauf que l'on est humain, et quand on un TH10 face à son TH10, on ne remarque pas forcément qu'il est un peu plus faible défensivement que son TH10, on que l'on est un peu plus fort que ses troupes (d'autant que ca depend des troupes qu'on utilise!) et donc, qu'on a un peu plus de chance de faire 1* de mieux... mais pas forcément (le skill entre en jeu ici !)

moi, je vous le dis, on a pas fini d'en parler, des monocanons ou des engie base :banghead::banghead::banghead:
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
seulement s'il n'y a pas de monocanon dans ton clan ;)

sinon, petite question, selon vous, un TH11 monocanon avec troupes maxées devrait avoir quoi comme vis à vis ?
Si cela t intéresse j ai fait le calcul poids def/attaqye d un mono th11 heros 15. Avec Quelques trouoes Max (drag sosote ) boubou2 golem5.. en gros avant je comptais comme th6. Maintenant comme un 8,5 Ou un petit 9.
 

jean-christophe

Barbare
2 Aout 2014
10
0
16
52
Niveau
123
Clan
Le QG des Clans
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
comme vs dites reste du boulot pour SC,tirage d hier pour nous 2 th11 1 hdv10,,,,contre 3 th11 3 hdv10 pour une gdc a 15 sa ns laisse peu d espoir,,,,,tt nos hdv9 ne servent plus a rien,,,bravo SC depechez vous ,,,le bateau prends l eau
 

Darck

Barbare
20 Avril 2016
9
3
18
43
Niveau
97
Clan
For the wine
Niveau du clan
8
Ligue
Cristal III
Moi je dis, ils ont qu'à faire que pour passer à l'hdv supérieur ils faut avoir poser tout ce qu'il y a à poser.
Ça reglerai le problème
 

Darck

Barbare
20 Avril 2016
9
3
18
43
Niveau
97
Clan
For the wine
Niveau du clan
8
Ligue
Cristal III
Ben ceux qui le sont ne peuvent plus gdc sans avoir poser tout ce qu'il y a à poser avant leur hdv
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui ou alors ne matcher qu'avec un TH11 max ... On verra en combien de temps les engi deviendront max comme cela :hilarious:
 

Andrew/Andy

Sapeur
14 Février 2015
101
42
43
23
Niveau
125
Clan
ASRAMA 13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Sauf que SC souhaite garder toutes formes de gameplay, donc ne pas supprimer/rendre inutiles les monocanons etc (si j'ai bien compris)
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
C est ca il les up un peu en classement mais les bons mono resterons toujours efficace
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
La seule chose qu'on peux retenir de ce que SC a dit, c'est que les monos et engis sont trop forts, et ils vont essayer de modifier le mm. Voilà on ne connaît pas ce que ça va donner, si ça va être génial, mais on peux penser que ça va être mieux que maintenant.