Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
slt tlm,
Vous cherchez trop loin alors que la solution est très simple.Il suffit juste de faire le MM sur les troupes et plus sur les Def ;) voilà problème réglé passons au suivant ;)
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
slt tlm,
Vous cherchez trop loin alors que la solution est très simple.Il suffit juste de faire le MM sur les troupes et plus sur les Def ;) voilà problème réglé passons au suivant ;)
Non problème relancé
 

Torpichou

Gobelin
23 Novembre 2014
41
4
23
34
Niveau
126
Clan
French connect
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Bonjour.
Du coup quand est il des Vivi .5 ? C'est la fin ou on peut quand même en faire ou cela ne sert plus a rien ??
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je pense sincèrement qu'il n'y a pas de solution miracle à part d'obliger les engi/mono à passer HDV10 ou 11 max en les pénalisant fortement ...
 

Steph4ne

P.E.K.K.A
26 Aout 2014
315
1 976
163
55
Saint-Chamas
Niveau
126
Clan
gabales
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonsoir,
Une phrase m'inquiète "Nous avons voulu faire en sorte de vous donner des adversaires plus adaptés à vos stratégies sans pour autant les rendre inefficaces." Des quelles stratégies parlent-ils ? Des stratégies de développement des villages, donc les .5 les mono et globalement les engis sont considéré par SP comme un choix de jeu et non un contournement du MM. Pour moi une solution facile dans le calcul du poids en guerre serait de mettre des paliers au franchissement d'un HDV, mais cela nécessiterai un changement de ... (comment dire) paradigme.
Après peut être ont ils trouvé une autre solution, ce qui n'est pas impossible.
 
  • Like
Reactions: Ronflex

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Bonsoir,
Une phrase m'inquiète "Nous avons voulu faire en sorte de vous donner des adversaires plus adaptés à vos stratégies sans pour autant les rendre inefficaces." Des quelles stratégies parlent-ils ? Des stratégies de développement des villages, donc les .5 les mono et globalement les engis sont considéré par SP comme un choix de jeu et non un contournement du MM. Pour moi une solution facile dans le calcul du poids en guerre serait de mettre des paliers au franchissement d'un HDV, mais cela nécessiterai un changement de ... (comment dire) paradigme.
Après peut être ont ils trouvé une autre solution, ce qui n'est pas impossible.
Bonne question en effet, je pense que les .5 seront encore viables. Les monos canons et les engis seront voués à disparaître, c'est pour enlever le fait de trop en profiter avec ces moyens, mais de permettre un chemin vers l'hdv max en passant par un .5.
Après on ne sait pas comme SC va coder tout ça, mais on aimerai bin sur quelque chose de vraiment cool et du plus adapté.