Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

HUBLILOU

Gargouille
7 Mai 2017
52
56
33
39
Bonsoir moi je dis qu'ils ont juste à mettre th10 contre th10, th11 contre th11. Comme pour le multi ca serais tellement plus simple et surtout de mettre des trophés équivalent car marre de me faire defoncer par des th 11 max et perdre 25 trophés tandis que j'en gagne 05 contre c'est meme th11. Ca me rend dingue tout comme les gdc tres tres mal équilibré. Merci et bonne soirée
 
  • Like
Reactions: PapydeTadao

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Bonsoir moi je dis qu'ils ont juste à mettre th10 contre th10, th11 contre th11. Comme pour le multi ca serais tellement plus simple et surtout de mettre des trophés équivalent car marre de me faire defoncer par des th 11 max et perdre 25 trophés tandis que j'en gagne 05 contre c'est meme th11. Ca me rend dingue tout comme les gdc tres tres mal équilibré. Merci et bonne soirée
Oui mais non
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir moi je dis qu'ils ont juste à mettre th10 contre th10, th11 contre th11. Comme pour le multi ca serais tellement plus simple et surtout de mettre des trophés équivalent car marre de me faire defoncer par des th 11 max et perdre 25 trophés tandis que j'en gagne 05 contre c'est meme th11. Ca me rend dingue tout comme les gdc tres tres mal équilibré. Merci et bonne soirée

Et comment vont faire ceux qui viennent juste de passer th11? Ou 10? Deja que les recherches peuvent durer, qu'est ce que ca va être pour trouver exactement la même répartition?

Leurs systèmes de mm est bien réfléchi quand on suit la logique du jeu en posant les nouvelles def, c'est juste que ce n'est pas normal qu'un 11 sans def pèse autant de poids qu'un hdv 4. C'est juste ce petit poin qui est à revoir.

Pour les trophées, c'est injuste mais c'est comme ça. C'est le même problème pour tout le monde. Les cibles à gros tr sont plus hautes que toi dans les ligues donc plus rares et les cibles en dessous, àvec moins de tr plus fréquente.
 
  • Like
Reactions: e1ff3l and HUBLILOU

Steph4ne

P.E.K.K.A
26 Aout 2014
315
1 976
163
55
Saint-Chamas
Niveau
126
Clan
gabales
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut,
Sincèrement on s'amuse vraiment en GDC à ce jeu lorsque les guerres sont équilibrées. Je ne vois absolument pas l'intérêt d'enchainer les victoires avec des mono canons et des x.5. Quel bonheur de gagner une guerre équilibrée ! Quelles satisfaction d'avoir straté (éventuellement en collectif) pendant longtemps et de réussir son attaque ! Sans parler du fair play ....Donc déjà le premier effort doit venir de nous les joueurs et les clans. Ne rentrons pas dans ces stratégies qui consistent à truquer le MatchMaking.

Samy Reef Ouais en effet, il faut qu'un jeune TH10 tombe sur un jeune TH10.
  • Pour lutter contre les engis et le monos canons, c'est très simple il faudrait que le poids d'un vivi TH N (N étant le niveau d'HDV) en guerre soit le max entre le poids d'un TH N-1 et le calcul du poids avec la formule habituelle.
  • Ensuite pour éviter que les 9.5 ou 10.5 tombent régulièrement sur un T9 ou un T10, on peut mettre un petit palier du style
    poids = max entre (le poids d'un TH N-1 +200) et (le calcul du poids avec la formule habituelle)
J'ai une autre solution qui consisterai à compter chaque défense (construite ou pas) avec le poids du niveau max de l'HDV inférieur, sauf si elles ont été uppées (dans ce cas ont les compte normalement).

Je viens de légèrement me relire, pas certain que ce soit bien clair. Excusez moi par avance ;-)
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

HUBLILOU

Gargouille
7 Mai 2017
52
56
33
39
je te rassure, je suis aussi dépité que toi... une def ou je perds 25tr, il me faut parfois plusieurs jours pour remonter vu le peu de cibles que j'ai.
Salut, moi c'est pas le soucis de perdre 35 trophés quand je perds tampis pour moi j'aurais pas dû rater mon attaque ce qui me soule le plus c'est que je tombe que sur des hdv 11 max et je fais tout juste 2 etoiles pour 5 trophés Et que des hdv 11 max me defonce radicalement et eux gagne 25 trophés je suis dingue quand je vois ca. Mais un jour peut-être nos chere supercelien régleront ce petit problème de trophés Et de loupe car monté est intéressant et amusant mais pas de cette façon. Cordialement un dingue de coc merci et bonne soirée.
 

oliv316

Archer
7 Juillet 2015
17
20
18
Clan
breiz35
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut, moi c'est pas le soucis de perdre 35 trophés quand je perds tampis pour moi j'aurais pas dû rater mon attaque ce qui me soule le plus c'est que je tombe que sur des hdv 11 max et je fais tout juste 2 etoiles pour 5 trophés Et que des hdv 11 max me defonce radicalement et eux gagne 25 trophés je suis dingue quand je vois ca. Mais un jour peut-être nos chere supercelien régleront ce petit problème de trophés Et de loupe car monté est intéressant et amusant mais pas de cette façon. Cordialement un dingue de coc merci et bonne soirée.
Je faisais la même réflexion, le calcul des trophées c'est n'importe quoi, en champion un TH 11 défonce mon TH9 max et gagne 20 trophées et moi il me donne 5 trophée contre un TH 10 pffff , pas très logique tout ça