Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour je suis le chef des bannis clan 6 (#JYRVOUOQ) , nous sommes en guerre contre KURTLAR VADISI (#CCR8V09) clan 10 donc voila la composition de la guerre 10VS10 :

NOUS:3 hdv 9.5 sans tde pas mal maxe , 1 hdv 9.25 ( def de hdv8 et troupe de 9) , 1 hdv 9 ,2 hdv 8 , 1 hdv 6 , 1 hdv 5 , et un momocanon hdv 6

EUX : 3 hdv 11 avec warden , 3 hdv 10 donc 2 avec tde, 1 hdv 9 max et 3 momocanono.

comment le nouvel algorithme pour la matchmaking peut nous trouvez égaux ?????
j ai demandé à supercell voila leur réponse :

Bonjour Chef,


Ce que le système de recherche d'adversaire analysait jusqu'à présent, c'était le pouvoir offensif et défensif global des clans présents (niveau des troupes et des défenses).

Le niveau d'expérience des joueurs ainsi que leur niveau d'hôtel de ville n'était donc pas pris en compte.


Lors de la prochaine mise à jour, afin d'équilibrer la recherche d'adversaire des guerres de clans, nous avons privilégié la précision de nos algorithmes par rapport à leur vitesse.


Plutôt que de trouver un adversaire au plus vite, le système cherche donc à établir des affrontements aussi justes que possible : il détermine la puissance d'un clan à partir du nombre de victoires et de défaites à son actif et du niveau de ses défenses.


Cela peut prendre plus longtemps, mais les résultats permettront de meilleures associations.


N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.


Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un très bon Clash !!


Bonjour Chef,


Je vous ai déjà tout expliqué à ce sujet, je ne peux absolument rien faire de plus pour vous.

J'en appelle à votre compréhension.


N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de besoin sur un autre sujet.


Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un très bon Clash !!


sur le journal de guerre de KURTLAR VADISI , ils ont aucune défaite visible , nous ont est juste a 4 victoires d afiller .

vu que la réponse de leur bots n explique rien , si une bonne âme veut tenter une explication merci d avance

PS: je suis pas vénère , mais cartésien et là je suis largué:banghead:
 
Dernière édition:

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Un clan qui tente de biaiser le matchmaking en jouant des .5 et autres .75 qui vient se plaindre d'en match en leur défaveur on aura tout vu :banghead::banghead:.

La solution est de poser toutes vos défenses et vous n'aurez plus (enfin moins) ce problème.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis pas idiot non plus, je sais très bien que c'est pas vous qui gérer l'application mdr mais vous deviez bien leur faire des rapport au staff qui gère l'application, par rapport à ce que disent les joueurs sachant que la plainte est en majorité la même pour la plupart des joueurs


Et en plus vous êtes du staff donc vous êtes censer les informer ..... par logique mdr ...

tu as eu ta réponse. la prochaine fois, évite donc de tirer des conclusions trop hâtivement. Ce qui se passe sur ton forum n'est en aucun cas une généralité.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Plutôt que de trouver un adversaire au plus vite, le système cherche donc à établir des affrontements aussi justes que possible : il détermine la puissance d'un clan à partir du nombre de victoires et de défaites à son actif et du niveau de ses défenses.


J'aime beaucoup ce passage, ça explique bien mieux pourquoi mon clan ne tombe que sur des engis...
Voilà, donc, pour parler plus clairement:

Félicitations aux clans GDC qui, pendant des années avez joué à la régulière mais grâce à un minimum de discipline, avez réussi à avoir un winrate pas trop dégueulasse. Pour récompenser votre travail et votre investissement, on va vous mettre contre des adversaires avec le même ratio que vous.
Mais bon, vu qu'en règle générale 90% des clans avec des bons ratios usent de monocanon, engi et autres abus du MM, vous allez vous retrouvez contre eux 9 fois sur 10 (profitez bien de vos GDC équilibrées, elles seront rares).
A oui, en bonus, on s'est dit que maintenant un TH11 mono canon avec troupe MAX, c'était pareil en en poids qu'un TH9, ou 10... on à pas encore trop bien décidé, mais bon, on va faire en sorte que ça les avantage le plus possible...
Et au passage, c'est pas la peine de venir vous plaindre, c'est les monos canons qui nous rapportent de la thune, votre avis, on s'en cogne un peu. Merci


Bien profondément.
Le SAV CoC
 
Dernière édition:

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
5 Victoires depuis la modif du matchmaking pour les breizh rebel.
Nouvelle GDC à 15 équilibrée au général, mais déséquilibrée individuellement.
Nous: 1 HDV 11, 3 HDV 10, 2 HDV 9.5, 4 HDV 9, 1 HDV 8.5, 3 HDV 7, 1 HDV 4
Eux : 5 HDV 10, 3 HDV 9.5, 4 HDV 9, 1 HDV 8.5, 2 HDV3

L'HDV 11 nous procure tout de même une sérieux avantage en haut de tableau, mais encore une fois mes HDV 7 vont sérieusement s'ennuyer. Et il va falloir descendre pas mal sur cette GDC.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut, chez aito, MM dégueulasse sur la gdc en cours, 30 vs 30, chez nous zéro engies, .5 ou mono (comme dab ;)) en face il n'y a quasiment que ça, je crois qu'ils ont 10 th11 de plus que nous. certes avec une puissance défensive comparable a du th9, mais avec une vraie puissance offensive du th11. bref, je crois m'être trompé en disant que les .5 engies et mono étaient morts.
Supercell est en train de tuer son jeu à petit feu............
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Salut, chez aito, MM dégueulasse sur la gdc en cours, 30 vs 30, chez nous zéro engies, .5 ou mono (comme dab ;)) en face il n'y a quasiment que ça, je crois qu'ils ont 10 th11 de plus que nous. certes avec une puissance défensive comparable a du th9, mais avec une vraie puissance offensive du th11. bref, je crois m'être trompé en disant que les .5 engies et mono étaient morts.
Supercell est en train de tuer son jeu à petit feu............

Au niveau de leur ratio de victoires en gdc cela se rapproche de vous ou pas ? ( quitte à savoir mnt si SC ne prends que cela en compte en priorité quitte à se que l’équilibre de force passe au second plan ...)
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Nous 161 étoiles GDC 3hdv11 - 6hdv10 - 6hdv9
Eux 201 étoiles GDC 14hdv11 - 1hdv9
Les 6 premiers HDV11 sont max... le reste avec un seul arcx, une seule tde voir ni l'un ni l'autre mais tous avec des troupes balèze du genre drag5 pour le 15

Bref on va leur péter grave leur race... ou pas :(

Au final défaite 38-39 nous avons un plus gros pourcentage de destruction... ils nous ont fini au full Drag... on passe à autre chose.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Au niveau de leur ratio de victoires en gdc cela se rapproche de vous ou pas ? ( quitte à savoir mnt si SC ne prends que cela en compte en priorité quitte à se que l’équilibre de force passe au second plan ...)
non