Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Viddda

Archer
20 Avril 2015
17
3
18
50
Ile de France
Niveau
159
Clan
Art of war
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
J'ai remarqué depuis la dernière MAJ le match est de pire en pire, c'est vraiment abusée, dernière Gdc 1 hdv11 1 hdv10 en face 2 hdv11 max et 2 hdv10 franchement à chaque lancement on en rigole mais srx sa devien énervant à force, soit il font quel chose soit ils mettent en place un match correct mais sa ete tjr été un handicap chez supercell les Gdc
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    1.7 MB · Affichages: 258

Tonio kiki

Archer
4 Mai 2017
23
12
18
34
Niveau
139
Clan
Kiki
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour
Encore un tirage catastrophique chez nous avec en face des hdv11 ayant nos hdv8 en face.. 3 tde chez nous contre 6 chez eux.. j'ai écrit à supercell et voici leur réponse visiblement ils ne sont pas pret de changer !

"Je comprends votre point de vue mais il ne s'agit en aucun cas de triche. Il s'agit d'une stratégie qui a tout autant d'avantages que d'inconvénient.
Concentrez vous sur vos attaques et choisissez vos cibles en fonction de la composition de votre clan. Ces types de bases sont plus un cadeau qu'un problème parce que tout compte fait cest le nombre d'étoiles qui est le plus important. Une base sans defense est une aubaine et 3 étoiles faciles que nous donnerons à l'un des joueurs dont le village est le plus faible. N'oubliez pas que vous pouvez également créer ce genre de base pour gagner un "avantage" si vous le désirez mais n'oubliez pas également que cela ne vous garantira pas la victoire".

Voila qu'en pensez vous ? Sc me conseille d'en faire... Quand le 15 sur 15 peut faire 6 étoiles sur le haut du tableau je ne vois pas comment on peut gagner.

Moi je crois surtout qu'il ne faut plus maxer nos villages cela ne sert à rien et les .5 sont morts puisque nous tombons systématiquement sur des tde en face.

Bonne journée
Supercell nous incite à faire du monocanon pour qu'ils puissent gagner encore plus d'argent. Plutôt malin comme stratégie commerciale lol :dead:
 
  • Like
Reactions: mirouf77

Viddda

Archer
20 Avril 2015
17
3
18
50
Ile de France
Niveau
159
Clan
Art of war
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
On est guerrier ou pas lol, mais quand on voit des Gdc déséquilibre avec du mono en joker on fait de notre mieux... Une guerre àvec HDV face à face il y aurait moins de prema ou de mono c sur
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
"Je comprends votre point de vue mais il ne s'agit en aucun cas de triche. Il s'agit d'une stratégie qui a tout autant d'avantages que d'inconvénient.
Concentrez vous sur vos attaques et choisissez vos cibles en fonction de la composition de votre clan. Ces types de bases sont plus un cadeau qu'un problème parce que tout compte fait cest le nombre d'étoiles qui est le plus important. Une base sans defense est une aubaine et 3 étoiles faciles que nous donnerons à l'un des joueurs dont le village est le plus faible. N'oubliez pas que vous pouvez également créer ce genre de base pour gagner un "avantage" si vous le désirez mais n'oubliez pas également que cela ne vous garantira pas la victoire".

Elle est forte celle-là, ils incitent à faire des monos ! Par contre ils ont oublié de dire que c'étaient ceux-là qui leur rapportaient le plus de fric !

Bon, sinon, dans le fond c'est pas tout à fait faux ce qu'ils disent, les vivis sont cadeaux mais rarement pour des plus petits. Et pour ce qui est du haut, mis à part contre HDV9 mais avec un vivi correct en haut de map, si avec des mono TH11 ils ont du mal à doubler un TH10 et que de votre côté vous avez un peu de skill ça le fait.
Dans notre dernière GDC leurs engi TH10 avec dragons 5 foudre 7 ont eu du mal à tripler des HDV9 avec Arc-x 1...
Souvent ces clans ont des engi pour combler des lacunes d'attaque... Leur 1 m'a mis 2* à 50% pile en raclant aux archers et a fait 0 sur notre 2. Je lui ai mis 89% et un perfect à leur 2. Ne partez jamais battus !

Sinon, il reste du boulot pour matcher les engi entre eux et laisser les "propres" de leur côté : chez Breizh Rebel de Yannick36 aujourd'hui, pas un engi, peut-être 1 ou 2 X.5. En face 5 engi sur 15 ça fait mal. On est très loin de l'objectif.
Moi perso je vais encore laisser les miens en guerre pendant quelques temps, de toute façon les HDV9 de mon clan ont encore trop de mal à tripler alors j'en ai besoin ! :D
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Sinalco a dit:
"Je comprends votre point de vue mais il ne s'agit en aucun cas de triche. Il s'agit d'une stratégie qui a tout autant d'avantages que d'inconvénient.
Concentrez vous sur vos attaques et choisissez vos cibles en fonction de la composition de votre clan. Ces types de bases sont plus un cadeau qu'un problème parce que tout compte fait c'est le nombre d'étoiles qui est le plus important. Une base sans défense est une aubaine et 3 étoiles faciles que nous donnerons à l'un des joueurs dont le village est le plus faible. N'oubliez pas que vous pouvez également créer ce genre de base pour gagner un "avantage" si vous le désirez mais n'oubliez pas également que cela ne vous garantira pas la victoire".

Alors, lui, soit il n'a jamais joué a CoC, soit il se fout ouvertement de notre gueule.
Comment, on peut, dans la même phrase, admettre que ce qui compte c'est le nombre d'étoiles et prétendre qu'un village qui permet d'en récupérer 6 sur les 1 et 2 en en perdant 3 en fond de tableau est un putain de cadeau?!

Et pour ce qui est de l'idée de faire pareil, je ne vois qu'une seule réponse possible: Allez vous faire ****** !

Plus je vois ce genre de réponses, plus j'ai envie de désinstaller le jeu...
 
  • Like
Reactions: Dylan Bntn

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour
Encore un tirage catastrophique chez nous avec en face des hdv11 ayant nos hdv8 en face.. 3 tde chez nous contre 6 chez eux.. j'ai écrit à supercell et voici leur réponse visiblement ils ne sont pas pret de changer !

"Je comprends votre point de vue mais il ne s'agit en aucun cas de triche. Il s'agit d'une stratégie qui a tout autant d'avantages que d'inconvénient.
Concentrez vous sur vos attaques et choisissez vos cibles en fonction de la composition de votre clan. Ces types de bases sont plus un cadeau qu'un problème parce que tout compte fait cest le nombre d'étoiles qui est le plus important. Une base sans defense est une aubaine et 3 étoiles faciles que nous donnerons à l'un des joueurs dont le village est le plus faible. N'oubliez pas que vous pouvez également créer ce genre de base pour gagner un "avantage" si vous le désirez mais n'oubliez pas également que cela ne vous garantira pas la victoire".

Voila qu'en pensez vous ? Sc me conseille d'en faire... Quand le 15 sur 15 peut faire 6 étoiles sur le haut du tableau je ne vois pas comment on peut gagner.

Moi je crois surtout qu'il ne faut plus maxer nos villages cela ne sert à rien et les .5 sont morts puisque nous tombons systématiquement sur des tde en face.

Bonne journée

Pareil, on a eu droit au même message quasiment mot pour mot début Aout ! :D