Amélioration de l'espace clan

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour à tous !

J'aimerai que l'on puisse bénéficier d'une Update de l'espace clan. Pourquoi ? Je trouve qu'on a pas assez d'option disponible. Même si bénéficier de ça est déjà un plus indéniable de ce site, voir des ajouts aux espaces clan serait vraiment top. À quoi je pense ?

Une base fixe:
Présentation du Clan:

C'est pas simple de faire un truc jolie, mais en se débrouillant un peu on peut finir par avoir un truc pas mal à l'oeil. Donc rien à changer, pour moi.
Présentation des Joueurs:
Avoir une page permettant de mettre chaque joueur, classé en fonction du grade (ou Niveau IG) et pouvoir poster le village Farming de chacun. Ça permettrai de montrer aux joueurs regardant le clan d'avoir une idée du niveau des HDV que l'on a en un clin d'oeil.
Discussion de clan:
Rien changer.

Une base variable: (Système d'achat avec Joyaux)
Guerre de Clan:

- Avoir un système d'inscription pour les Guerres planifié par les Admin de l'espace clan.
- Mise en place des cibles avec les différents inscrits pour la Guerre (vu au dessus) via une liste (Le joueur reçoit sa cible par message privé)
Concours dans le clan:
- Avoir un mini-sous forum avec une page de présentation au concours, une page de discussion et une page pour les résultats
Clan Affilié:
- Avoir un petit espace commun à deux espaces clan différents pour mettre des annonces du style "Clan 1 recherche HdV8 Max de ce profil dans Clan 2" ou "Family Rush - Les meilleurs du clan 2 remplaceront les plus bas trophées du Clan 1 de J/M/A à J/M/A" etc.
- Pouvoir mettre dans la description du clan un lien vers le Clan 2 et vice versa :)

Voilà voilà. Je viens de vous présenter ma vision idéal de l'espace clan que je me fais... En espérant qu'un jour ça sera comme ça :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ah oui ? Du point de vue informatique ou les solutions sont trop onéreuses ?
 
W

Will.92

Visiteur
Point de vue informatique. Il ne peut pas tout réaliser avec le serveur (Si je ne me trompe pas)
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ok dommage, surtout qu'il a trouvé des trucs intéressant dans ce que j'ai dit :confused: