Amélioration de l'outil de recrutement

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Quelques idées en vrac qui viennent aujourd'hui.

Rendre impossible aux HDV inférieurs a un certain lvl de postuler dans le clan

On a plus ou moins une langue définie pour un clan, il faudrait la même chose pour les joueurs et avoir la possibilité de limiter les postulants a la langue du clan

En recherche de joueur voir ceux qui sont sans clan

N'hésitez pas a ajouter vos idées à la suite !
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pouvoir filtrer les joueurs sur un nombre minimal d'attaques pour éviter les inactifs.

ou la date de la dernière connexion.

Il y a eu un joueur de notre clan qui n'attaquait pas en multi. Mais en GDC, il ne ratait aucune de ses attaques. Comme il était pas trés actif sur le chat, j'ai mis longtemps à m'en apercevoir. En fait, je penses qu'il montait son village qu'avec le butin des GDC.
 
Dernière édition:

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Serait bien de pouvoir enregistrer les critères de recherche pour ne pas avoir à tout remettre chaque fois. Et de ne pouvoir visaluer les joueurs qui sont de notre même langue également, ou pouvoir choisir une langue de sélection.
 
  • Like
Reactions: basni and Kiali

Susic

Barbare
16 Septembre 2017
8
1
18
Les boîtes sont toujours pleines, trop galere le recrutage maintenant !!! Il faudrait limiter le recrutement qu'aux chef peu etre en plus si vous visualiser un village et vous revenez dans vos recherches vos filtres sont effacés et je parle même pas des gars qui ne parlent pas français ..... c est vraiment pas terrible cette mise à jour et suppression du tchat general !!