Amélioration des 4 casernes au niveau 12, quel intérêt ?

colmartown

Barbare
12 Septembre 2015
4
0
16
122
Niveau
71
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Quel est l'intérêt d'améliorer d'améliorer les 4 casernes étant donné qu'il suffit d'en améliorer 1 pour débloquer le mineur. De plus l'amélioration ralentit la préparation des troupes. Donc je voulais savoir si c'était important de les améliorer les 4 et si oui, dans quel intéret ?

Merci.
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Tu débloques la troupe certe mais le temps de formation est long et plus tu auras de casernes uppées au même level plus le temps de formation sera réduit.
En plus de cela, le nombre de point de vie de ta caserne augmente si tu l'améliores donc point important à prendre en compte pour tes défenses
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
je vais donner un exemple, le seul que j'ai en tête.
Je n'ai qu'une seule caserne dragon, c'est 12min pour un dragon formé. Si j'en ai 4, c'est plus que 3 min. Donc si tu en a dix a faire, ta compo passe de 2h a 30 min de formation. Ce n'est quand même pas rien.

Donc tu ralentis ta production de troupes durant une petite période mais pour gagner plus de temps plus tard.

Pourquoi les monter au maximum si le mineur, dernière troupe rose des casernes, ne m'intéresse pas? Parce que l'on ne sait pas de quoi l'avenir est fait et il se pourrait très bien que les casernes passent a un niveau supérieur dans l'avenir, débloquant des troupes qui nous intéresseront. Parce qu'au lieu d'en profiter très rapidement, on mettra plusieurs semaines pour en bénéficier ;)

et dernier avantage, très bien souligné par Daghdha , plus de points de vie, plus difficile a détruire, plus de temps perdu pour l'attaquant.
 
  • Like
Reactions: 3 people