Amélioration des défis

Dav83136

Barbare
6 Janvier 2019
2
2
3
Bonjour à tous,

J'aurais souhaité partager avec vous une possible amélioration du gameplay des défis.

Il faut souvent attendre parfois de longs moments pour pouvoir réclamer un défi auprès de son clan.

Le plus souvent car nous nous retrouvons à certains moments seuls connecté.

Mon idée serait de pouvoir rajouter sur le menu contextuel lorsque l'on clique sur un joueur la possibilité de lancer un défi sur l'un des villages disponibles du joueur.

Ceci permettrait entre autres aux plus grands geeks nocturnes ou insomniaques de pouvoir continuer de s'exercer en défis sans avoir à attendre l'approbation d'un membre du clan.

Qu'en pensez-vous ?.

Bonne soirée à tous les clasheurs.
 
  • Like
Reactions: Poncho

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je pense aussi que ce serait bien.
Personnellement, je supprimerais aussi les vidéos des défis dans le chat, car ca pollue très vite quand on aligne les défis.
Les vidéos devraient s'afficher dans la liste des vidéos d'attaques et on pourrait alors choir la vidéo qu'on souhaite partager.

Et pour aller encore plus loin, il faudrait qu'on ne soit plus obligé de former les troupes pour faire des défis.
Je ne dis pas ca pour le coût mais pour le temps de formation.
Quand tu veux tester une compo qui prend 45 minutes à former, tu te retrouves à devoir arrêter ce que tu fais pour faire du défis. Si peu que la personne ne soit pas là au moment où tes troupes sont formées, tu te retrouves encore à attendre.
Tout cela bout à bout, tu peux vite attendre 1h30/2h.
Bon, peu de chance que ce soit possible un jour mais ce serait quand même cool ^^
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
L'idée de pouvoir faire des défis sans demander est sympa mais d'un cote tu vas avoir un spam monstrueux du tchat de clan de message d'attaque et surtout cela risque de favoriser l'espionnage et de test des bases sans que la personne ne soit au courant.

Je pense aussi que ce serait bien.
Personnellement, je supprimerais aussi les vidéos des défis dans le chat, car ca pollue très vite quand on aligne les défis.
Les vidéos devraient s'afficher dans la liste des vidéos d'attaques et on pourrait alors choir la vidéo qu'on souhaite partager.

Et pour aller encore plus loin, il faudrait qu'on ne soit plus obligé de former les troupes pour faire des défis.
Je ne dis pas ca pour le coût mais pour le temps de formation.
Quand tu veux tester une compo qui prend 45 minutes à former, tu te retrouves à devoir arrêter ce que tu fais pour faire du défis. Si peu que la personne ne soit pas là au moment où tes troupes sont formées, tu te retrouves encore à attendre.
Tout cela bout à bout, tu peux vite attendre 1h30/2h.
Bon, peu de chance que ce soit possible un jour mais ce serait quand même cool ^^

Bonne idée, un peu chiant parfois d'avoir tout les rapports d'attaques des defis amicaux, cela serait sympa d'avoir une option pour les masquer.
+ 1 pour le temps de formation pour les défis pas toujours pratique de s'accorder niveau timing pour l'armée adéquate et le mec en face dispos avec le bon cdc
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
L'idée de pouvoir faire des défis sans demander est sympa mais d'un cote tu vas avoir un spam monstrueux du tchat de clan de message d'attaque et surtout cela risque de favoriser l'espionnage et de test des bases sans que la personne ne soit au courant.
Pour le spam chat, justement, il faut virer les vidéos et laisser à l'attaquant la possibilité de partager ses attaques comme pour le farm.
D'ailleurs, le défenseur pourrait aussi avoir la liste des défenses de défis comme pour les défenses en farm.

Pour l'espionnage, on peut ajouter quelques restrictions :
- seule la base active GDC peut être attaquée ou ajouter une option qu'il suffirait de cocher "autoriser les défis" sur chaque plan.
- être dans le clan depuis 1 ou 2 jours pour avoir accès aux défis.
Rien n'empêche de laisser le système de défis actuel, ainsi ceux qui sont dans le clan depuis moins de 2 jours peuvent accéder aux défis en demandant dans le chat.