Amélioration des jeux de clan

Mat LES DIEUX

Barbare
19 Janvier 2019
2
0
1
Bonjour, j'aimerais ameliorer les jeux de clan ! Je suis un hdv 9 et parfois, j'ai des défis au jeux de clan qui ne correspondent pas a mon niveau exemple : "faire 3 étoiles avec un dirigeable" "faire 3 étoiles en ligue des titans"
J'aimerais que les jeux de clan soit un peu plus "ciblés". Si il y a d'autres propositions pour ameliorer les jeux de clan dîtes-moi ;)
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Le ciblage devra être fait non pas en fonction d'un joueur, mais en fonction de la totalité des joueurs du clan. Comme les défis sont communs à tous les joueurs du clan, le fait que tu ne puisse pas avoir de dirigeable en tant que HDV9 ne veut pas dire que le défi ne peut pas être fait par un autre membre de ton clan.
 
  • Like
Reactions: Mat LES DIEUX

Mat LES DIEUX

Barbare
19 Janvier 2019
2
0
1
Le ciblage devra être fait non pas en fonction d'un joueur, mais en fonction de la totalité des joueurs du clan. Comme les défis sont communs à tous les joueurs du clan, le fait que tu ne puisse pas avoir de dirigeable en tant que HDV9 ne veut pas dire que le défi ne peut pas être fait par un autre membre de ton clan.
Ah ok? merci pour ta réponse ?