Amélioration des pièges à ressort : Fail de Supercell ?

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Les petites bombes maxées font 26 de dégâts. Si tu en mets 2, ca fait 52 points de dégâts, soit à peu près le nombre de points de vie des sapeurs 5 (46 pv). Donc une double petite bombe bien placée (en laissant 1 case entre le mur et la double petite bombe) permet de tuer les sapeurs. Je les utilises comme ça, à des endroits stratégiques, et il arrive quand même régulièrement qu'elle tuent les sapeurs.
Si les sapeurs n'ouvrent pas le mur sur un gowipe (ou Gowi d'un attaque hybride), alors les sorciers font le tour, et ca peut faire foirer une attaque.

Donc je n'estime pas que les petites bombes max sont inutiles. Et elles sont moins cher que les trampolines (2,6 millions pour les maxer, contre 5 millions pour les trampolines)




Je pense que je vais y venir aussi. Ca démange toujours un peu de ne pas maxer quelque chose.
Mais à 30 millions le maxage des 6 ressorts, je préfère d'abord faire 10 murs niveau 10.
Oui les murs sont plus important (le mot important étant relatif) mais là g plus rien à faire donc je consomme un peu d'or .... hihihi
 

evanetleo

Barbare
26 Mai 2016
4
1
3
43
Les petites bombes maxées font 26 de dégâts. Si tu en mets 2, ca fait 52 points de dégâts, soit à peu près le nombre de points de vie des sapeurs 5 (46 pv). Donc une double petite bombe bien placée (en laissant 1 case entre le mur et la double petite bombe) permet de tuer les sapeurs. Je les utilises comme ça, à des endroits stratégiques, et il arrive quand même régulièrement qu'elle tuent les sapeurs.
Si les sapeurs n'ouvrent pas le mur sur un gowipe (ou Gowi d'un attaque hybride), alors les sorciers font le tour, et ca peut faire foirer une attaque.

Donc je n'estime pas que les petites bombes max sont inutiles. Et elles sont moins cher que les trampolines (2,6 millions pour les maxer, contre 5 millions pour les trampolines)




Je pense que je vais y venir aussi. Ca démange toujours un peu de ne pas maxer quelque chose.
Mais à 30 millions le maxage des 6 ressorts, je préfère d'abord faire 10 murs niveau 10.

Pas bête l'utilisation des petites bombes. Effectivement, ce n'est pas comme ça que je les utilise. Je vais tester.
En revanche, je ne comprends pas pk tu dis 5M pour maxer un ressort. Le lvl 2 est à 500K, lvl 3 1M et lvl 4 1,5M. Chez moi ça fait 3M ;)
Mais encore une fois, mon soucis majeur c'est de maxer mon vivi. Ca me perturberait de up mon hdv en sachant que tout n'est pas maxé ;) Mais ce n'est que mon avis lol
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
En revanche, je ne comprends pas pk tu dis 5M pour maxer un ressort. Le lvl 2 est à 500K, lvl 3 1M et lvl 4 1,5M. Chez moi ça fait 3M ;)

Et le lvl 5 à 2 millions, le compte est bon.
Mais en effet, tu es HDV 9, donc tu es limité au lvl 4.
 
S

Sqweeg

Visiteur
Perso je max mes vivis. Je suis hdv9. j'ai lancé ce matin mon premier ressort lvl 4. Je ne trouve pas ça si cher. 1,5M c'est qd même pas la mort. pour rappel, les petites bombes servent encore moins et sont plus cher. je monterai donc tout ;)

1.5 millions pour un ressort, non non ça n'est pas si cher. :rolleyes:
 

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Ah ben content de voir que je ne suis pas le seul à m'être posé cette question "Mais ça sert à quoi de les up lvl 3 sans déconner ?"
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
1.5 millions pour un ressort, non non ça n'est pas si cher. :rolleyes:
Tout est relatif.

en HDV 8, 1.5 millions, c'est un peu cher.
En HDV 10, c'est de l'argent de poche ...