Amélioration des vengeances

Perleo

Archer
27 Février 2015
24
14
18
39
Niveau
127
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour

Comme le titre l'indique, j'aimerai proposé une petite amélioration concernant les vengeances:

Actuellement, dans notre journal de défense nous avons une grande liste de villages avec possibilité de se venger directement ou de visité le village qui nous a attaqué.

Le problème actuel est qu'en visitant plusieurs villages pour trouver une bonne vengeance à faire, nous sommes obligé de le visiter -->rentrer "à la maison" -->Ré-ouvrir le journal de défense --> et retrouver le nom du village qu'on voulait attaquer.

Ma proposition d'amélioration: rajouter un bouton "attaquer" ou "se venger" lorsque l'on visites des villages de notre journal de défense, afin de ne plus faire d'aller/retour, pour au final perdre sa cible car il avait par exemple un nom "asiatique" ou "russe", impossible à retenir.

j'espère avoir été claire dans mes explications et que la proposition n'a pas déjà été refusée.

Qu'en pensez-vous?

Perleo - Los Stringos
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
bonne idée
même si en général tu retrouve facilement le village en question même avec un nom comportant un autre alphabet
 
4 Juin 2014
32
14
33
Genève
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
T'as trop raison mon perleo :]
C'est vrai que la recherche de vengeance est très fastidieuse en manips, raison pour laquelle je la pratique peu.

le mieux moi je dis ce serait un système qui t'alerte quand les cibles que t'as choisi n'ont plus de bouclier :p
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Perleo Pas mal ton idée ;) mais ça voudrait que SC gardent plus de données sur leurs serveurs, et je suis pas sûr qu'ils le souhaitent (sachant qu'ils suppriment les ralentis lors des maintenances, donc des données en moins)

le mieux moi je dis ce serait un système qui t'alerte quand les cibles que t'as choisi n'ont plus de bouclier :p

Trop facile ça ! :hilarious:
 

Perleo

Archer
27 Février 2015
24
14
18
39
Niveau
127
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Moi qui pensais avoir l'idée du siècle, à croire que très peu de monde utilise le système de vengeance :(

Pas mal ton idée ;) mais ça voudrait que SC gardent plus de données sur leurs serveurs, et je suis pas sûr qu'ils le souhaitent (sachant qu'ils suppriment les ralentis lors des maintenances, donc des données en moins)

Je ne parlais pas des ralentis du journal de défense mais bien des vengeances, qui sont déjà disponibles jusqu'en bas de la liste. Il n'y a donc aucunes sauvegardes supplémentaires a faire sur les serveurs mais simplement l'ajout d'un "raccourci" via un bouton.
 
W

Will.92

Visiteur
Si au contraire ! En ajoutant ce raccourci (donc de ne pas revenir à chaque fois sur ton village), il faut enregistré les villages que tu as attaqué sur ce raccourci.
 

Perleo

Archer
27 Février 2015
24
14
18
39
Niveau
127
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je ne m'y connais pas trop en programmation mais comme ce bouton existe déjà dans le journal de défense, un simple copier/coller de ce bouton n'est pas possible? Ou un bouton qui fait le lien avec le bouton de la liste de vengeance pour ne pas "sauvegarder le village deux fois" comme tu le dis?

Excuse mon ignorance en informatique mais je ne comprend pas pourquoi la création de ce raccourci nécessiterait une sauvegarde supplémentaire du village ciblé.

Vu qu'on peut le visualiser, la sauvegarde de ce village est déjà faites. Pourquoi l'ajout d'un bouton impliquerait une deuxième sauvegarde?
 
Dernière édition par un modérateur:
W

Will.92

Visiteur
Je ne m'y connais pas plus que ça dans la programmation.. Ce que je te dis est mon avis (Peut être que je me trompe, dans ce cas là je m'en excuse)

Peut être, comme tu dis un copier/coller des vengeances sur ce bouton est possible, mais cela voudra dire qu'il faut quand même relié les données qu'on peux visualiser sur ton journal de défenses à ce raccourci. Cependant, si ce raccourci pour X raisons ne fonctionne, faut bien qu'on puisse se vengeance quand même :)
Donc pour moi, il faudrait sauvegarder les données des villages attaqués dans ton journal de défenses ET le copier/coller des vengeances sur ce raccourci (J'espère qu'on arrive à me comprendre.

Je répète, je suis pas un connaisseur de la programmation, désolé si je me trompe ;)
 
4 Juin 2014
32
14
33
Genève
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Hum, en fait perleo tu parles d un bouton "attaquer" comme il y en a un quand on explore un village ennemi en gdc non?

Si c'est bien ca, ca doit pas etre trop compliqué a faire et a priori ca n ajouterait aucune donnée suplémentaire dans la base de donnée