Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Amélioration des vengeances

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Perleo, 27 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Perleo

Perleo Archer

27 Février 2015
    24
    17
    Élixir:
    1271 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Los Stringos
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    #1 Perleo, 27 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Février 2015
    Bonjour

Comme le titre l'indique, j'aimerai proposé une petite amélioration concernant les vengeances:

Actuellement, dans notre journal de défense nous avons une grande liste de villages avec possibilité de se venger directement ou de visité le village qui nous a attaqué.

Le problème actuel est qu'en visitant plusieurs villages pour trouver une bonne vengeance à faire, nous sommes obligé de le visiter -->rentrer "à la maison" -->Ré-ouvrir le journal de défense --> et retrouver le nom du village qu'on voulait attaquer.

Ma proposition d'amélioration: rajouter un bouton "attaquer" ou "se venger" lorsque l'on visites des villages de notre journal de défense, afin de ne plus faire d'aller/retour, pour au final perdre sa cible car il avait par exemple un nom "asiatique" ou "russe", impossible à retenir.

j'espère avoir été claire dans mes explications et que la proposition n'a pas déjà été refusée.

Qu'en pensez-vous?

Perleo - Los Stringos

2 personnes aiment ça.
  2. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    bonne idée
    même si en général tu retrouve facilement le village en question même avec un nom comportant un autre alphabet

3. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    POUR j'ai le même problème

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. El Gran Psychopathe

4 Juin 2014
    32
    33
    Élixir:
    970 
    Or:
    Clan:
    Los Stringos
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    T'as trop raison mon perleo :]
    C'est vrai que la recherche de vengeance est très fastidieuse en manips, raison pour laquelle je la pratique peu.

le mieux moi je dis ce serait un système qui t'alerte quand les cibles que t'as choisi n'ont plus de bouclier :p

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Will.92

Will.92 Visiteur

PerleoPerleo Pas mal ton idée ;) mais ça voudrait que SC gardent plus de données sur leurs serveurs, et je suis pas sûr qu'ils le souhaitent (sachant qu'ils suppriment les ralentis lors des maintenances, donc des données en moins)

Trop facile ça ! :hilarious:

6. Perleo

Perleo Archer

27 Février 2015
    24
    17
    Élixir:
    1271 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Los Stringos
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Moi qui pensais avoir l'idée du siècle, à croire que très peu de monde utilise le système de vengeance :(

Je ne parlais pas des ralentis du journal de défense mais bien des vengeances, qui sont déjà disponibles jusqu'en bas de la liste. Il n'y a donc aucunes sauvegardes supplémentaires a faire sur les serveurs mais simplement l'ajout d'un "raccourci" via un bouton.

7. Will.92

Will.92 Visiteur

Si au contraire ! En ajoutant ce raccourci (donc de ne pas revenir à chaque fois sur ton village), il faut enregistré les villages que tu as attaqué sur ce raccourci.

8. Perleo

Perleo Archer

27 Février 2015
    24
    17
    Élixir:
    1271 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Los Stringos
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    #8 Perleo, 13 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mars 2015
    Je ne m'y connais pas trop en programmation mais comme ce bouton existe déjà dans le journal de défense, un simple copier/coller de ce bouton n'est pas possible? Ou un bouton qui fait le lien avec le bouton de la liste de vengeance pour ne pas "sauvegarder le village deux fois" comme tu le dis?

Excuse mon ignorance en informatique mais je ne comprend pas pourquoi la création de ce raccourci nécessiterait une sauvegarde supplémentaire du village ciblé.

Vu qu'on peut le visualiser, la sauvegarde de ce village est déjà faites. Pourquoi l'ajout d'un bouton impliquerait une deuxième sauvegarde?

9. Will.92

Will.92 Visiteur

Je ne m'y connais pas plus que ça dans la programmation.. Ce que je te dis est mon avis (Peut être que je me trompe, dans ce cas là je m'en excuse)

Peut être, comme tu dis un copier/coller des vengeances sur ce bouton est possible, mais cela voudra dire qu'il faut quand même relié les données qu'on peux visualiser sur ton journal de défenses à ce raccourci. Cependant, si ce raccourci pour X raisons ne fonctionne, faut bien qu'on puisse se vengeance quand même :)
    Donc pour moi, il faudrait sauvegarder les données des villages attaqués dans ton journal de défenses ET le copier/coller des vengeances sur ce raccourci (J'espère qu'on arrive à me comprendre.

Je répète, je suis pas un connaisseur de la programmation, désolé si je me trompe ;)

10. El Gran Psychopathe

4 Juin 2014
    32
    33
    Élixir:
    970 
    Or:
    Clan:
    Los Stringos
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Hum, en fait perleo tu parles d un bouton "attaquer" comme il y en a un quand on explore un village ennemi en gdc non?

Si c'est bien ca, ca doit pas etre trop compliqué a faire et a priori ca n ajouterait aucune donnée suplémentaire dans la base de donnée