Amélioration du clan

1 Octobre 2020
2
2
3
31
Bretagne
Clan
Mac pass
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis chef d'un clan depuis plusieurs années et c'est pas simple à gérer. J'ai pensé à quelques améliorations qui pourraient faciliter la gestion.

Les outils de recrutement via le jeu sont clairement inutile, c'est juste une liste de sans clan où il n'est pas aisé de trouver ses partenaires idéales.

-Il faudrait rajouter des infos sur le profil comme par exemple la langue car avoir des joueurs chinois ou arabe c'est bien mais niveau communication c'est pas top.

-Un avatar à la sauce supercell serait un plus afin de personnaliser son profil.

-Il faudrais indiqué la dernière connexion des membres car c'est pas évident de trouver les fantômes si ce n'est les dons ou la perte de la ligue (ne dite pas que c'est intrusif vu que cette fonctionnalité est dans Clash royal)

-Un système de messagerie privé permettrait de "remonter les bretelles" d'un membres sans l'afficher devant tout le monde et aussi s'assurer que le message est passé quand il y a une forte présence sur le chat.

-Rajouter des statuts pour donner des responsabilités aux membres (chef de guerre, donneur du mois, meilleur espoir....) de quoi rajouter plus de social dans un clan.

-De nouveaux écussons de clan comme dans clash royal afin de se démarqué.

Vous l'aurez sûrement remarqué mais je joue également à clash royal et je remarque que le chat y est bien plus vivant.
On dirait que supercell a pour unique but que de créé des contenus payant comme le pass or, les skins de héros ou le honteux skin de map.
J'aimerais bien que le jeu devienne plus personnalisé sans avoir à utiliser ma cb.

A bon entendeur ?
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts