Amélioration mdo : sélection de compos pré-enregistrées

Matt_ryusenken

Barbare
6 Septembre 2015
2
3
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je voudrais proposer une amélioration pour la gestion des troupes sur le village des ouvriers.

Pour une prochaine mise à jour, il serait bien d'avoir des compos type qu'on pourrait choisir, sans avoir à sélectionner chaque troupe dans chaque camp individuellement

Quand on passe d'une attaque aérienne à une attaque au sol, ce sont 6 camps à modifier, on perd du temps

a+
 

Matt_ryusenken

Barbare
6 Septembre 2015
2
3
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,

Voici une idée que je propose pour aider à apprécier plus encore le village des ouvriers : pouvoir préparer des compos types (aérien, sol) et pouvoir switcher entre ces compos en début de combat. Ca éviterait d'avoir à resélectionner toutes les unités une par une sur chaque base rencontrée

En espérant voir un jour cette amélioration (prochaine maj ???)

Merci !
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Voici une idée que je propose pour aider à apprécier plus encore le village des ouvriers : pouvoir préparer des compos types (aérien, sol) et pouvoir switcher entre ces compos en début de combat. Ca éviterait d'avoir à resélectionner toutes les unités une par une sur chaque base rencontrée

En espérant voir un jour cette amélioration (prochaine maj ???)

Merci !
C'est vrai que ce serait cool. Ça m'est arrivé qu'il me reste 10 secondes et j’oublie de changer (j'hésite très souvent dans certaines bases de mettre certaines troupes car l'IA est très peu fiable et les troupes font n'importe quoi)

Par exemple moi j'utilise 3 armées surtout :
Full cochon du ciel (je met 3 charettes ou 1 Super P.E.K.K.A ça dépend)
Moitié ballons livreur et l'autre moitié béta gargouilles
1 camp bombardier 1 camp soit charette soit cochon le reste P.E.K.K.A

(barbares, archères et géant je les utilises jamais mdrr)

Si je veux passer du terrestre a aérien ce serait pas mal par exemple d'enregistrer et gagner du temps comme tu dis.