Amélioration MM et I.A. MdO

eZboLaRq

Barbare
1 Juin 2020
9
0
1
Niveau
154
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous.

Je ne vais pas vous raconter ma vie donc commençons :

Comme vous l'avez vu dans le titre, cela concerne le matchmaking de la Maison des Ouvriers et l'I.A. des troupes.

Sans arrêt, on ne trouve que des joueurs bien plus fort que soi et évidemment l'inverse n'est pas possible.
Je suis Mdo 7 et je ne fais que de trouver des Mdo 8 et 9, je suis supposé gagner comment quand le mec a des troupes max et un village max ?
C'est tout simplement un des pires système de MM que je n'ai jamais vu, parce que dès lors qu'on voit le village de l'adversaire complètement max on peut déjà abandonner on sait qu'on a perdu d'avance.
On va me dire "Descends un peu en trophée" sauf que non. La quantité de ressources gagnées est ridiculement médiocre, si c'est pour avancer encore plus lentement, non merci.
Je ne demande pas de trouver des joueurs bien moins fort que soi, mais des joueurs de même "niveau".

L'I.A. des troupes est moins important que le précédent, mais tout de même ! Quand on voit que les troupes esquive complètement un bâtiment devant eux pour aller se mettre pile-poil dans la portée du broyeur complètement à l'opposé, c'est du foutage de... hum.

J'espère vraiment une amélioration de la Mdo, et assez rapidement parce que cela devient presque injouable. Merci à la mine de gemme qui est ma seule utilité de ce village désormais.
 

eZboLaRq

Barbare
1 Juin 2020
9
0
1
Niveau
154
Ligue
Cristal II
ben.... comme y a pas de MM avec la MDO, le problème est vite réglé. d'ou l'intérêt de de prema sa mdo pour avoir le maximum de camps.
Pas de MM ? Bizarre que SuperCell eux-mêmes disent qu'il y en a un.?
Et si c'est pour jouer comme ça, aucun intérêt clairement.
 

eZboLaRq

Barbare
1 Juin 2020
9
0
1
Niveau
154
Ligue
Cristal II
l'assistance...des fois, on se demande si ce sont des joueurs :hilarious: tu le dis toi même, tu ne trouves pas d'adversaires a ton niveau.donc pas de MM.

quand a espérer une modification... je doute fortement que ça arrive.
Quitte à croire quelqu'un mon choix sera vite fait personnellement.
 

eZboLaRq

Barbare
1 Juin 2020
9
0
1
Niveau
154
Ligue
Cristal II
donc tu préfères croire l'assistance sur ce coup la? on se demande bien pourqoi tu viens sur le forum alors :bag:

enfin... allume un cierge, peut être que le MM va apparaitre :hilarious:
Pas pour voir des gens avec un ton hautain pensant avoir la science infuse, et des réponses inutiles à 90% en tout cas.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je n'ai ni la science infuse, ni un ton hautain. Je ne parle que de mon expérience et de la connaissance du jeu. En plus, je prends de mon temps pour te répondre.

tu critiques le MM et je te dis qu'il n'y en a pas. Je ne serais pas le seul ici a te le dire car ton post n'est qu'une énième plainte a ce sujet, et ce, depuis que la MDO existe..mais bon..ça fait 2 mois et demi que tu es la, je comprends que tu n'aies pas pris le temps de chercher des sujets similaires et que tu te permettes de remettre ma parole en doute.. Tu m'étonnes... reprends donc la discussion avec l'assistance si c'est pour remettre en doute les propos que tu liras ici.