Amélioration MM et I.A. MdO

eZboLaRq

Barbare
1 Juin 2020
9
0
1
Niveau
154
Ligue
Cristal II
je n'ai ni la science infuse, ni un ton hautain. Je ne parle que de mon expérience et de la connaissance du jeu. En plus, je prends de mon temps pour te répondre.

tu critiques le MM et je te dis qu'il n'y en a pas. Je ne serais pas le seul ici a te le dire car ton post n'est qu'une énième plainte a ce sujet, et ce, depuis que la MDO existe..mais bon..ça fait 2 mois et demi que tu es la, je comprends que tu n'aies pas pris le temps de chercher des sujets similaires et que tu te permettes de remettre ma parole en doute.. Tu m'étonnes... reprends donc la discussion avec l'assistance si c'est pour remettre en doute les propos que tu liras ici.
Prendre de ton temps pour donner des réponses pratiquement inutile que ci-dessus, tout le monde s'en passera.

Je ne passe pas ma vie sur un forum CoC, qu'est-ce que ça change que cela ne fasse que deux mois que je sois là ? Cela n'affecte en rien l'expérience IG.
Puis ce n'est pas parce que X joueurs disent quelque chose que c'est forcément la vérité absolue.?
Et ensuite si le staff n'est pas d'accord, ils supprimeront le post et puis basta.

Si je ne m'abuse, tu es un joueur comme un autre, qu'importe ton passé ici.
Je n'ai aucunement besoin de me justifier au sujet de l'assistance, vu que tu aimes terriblement bien appuyer là-dessus.
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
ben.... comme y a pas de MM avec la MDO, le problème est vite réglé. d'ou l'intérêt de de prema sa mdo pour avoir le maximum de camps.
Bah il y a un matchmaking, il te trouve un adversaire avec le même nombre de trophée, c'est un tout petit MM mais c'en est un ^^

Quitte à croire quelqu'un mon choix sera vite fait personnellement.
Clash of Clans est un jeu très complet avec beaucoup beaucoup de chose à connaître, et même les assistances peuvent se tromper.
Tu as déjà appelé des hotline d'opérateur téléphonique, d'électricité ou de matériel en panne ? Il arrive souvent d'avoir des informations erronées.
Alors, oui, on peut aussi se tromper ici mais certains sur ce forum ont certainement une meilleur connaissance du jeu que des personnes travaillant dans l'assistance du jeu.
Et l'assistance elle même n'hésite pas à rédiriger les joueurs sur ce forum pour poser leur question.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
La réponse a la première question est bien qu'il n'y a pas de mm en mdo.
SC s'en est servi pour tester ce que ça donnerait en LDC.... Et l'a mis en LDC donc ils sont satisfaits de leur truc.
l'intérêt d'avoir une mdo prématurée est bien connu est c'est sûrement la réponse a ton problème.
Pour les ia, c'est éminemment complexe a coder. Toute modification rajoute de la complexité. Il n'y a qu'à voir celle du gardien qui est changée régulièrement. Et pourtant elle partait simple a la base.

Et sinon sur le forum on essaie de garder un ton courtois. On est là pour échanger et accepter différents les points de vues. Merci
 

eZboLaRq

Barbare
1 Juin 2020
9
0
1
Niveau
154
Ligue
Cristal II
La réponse a la première question est bien qu'il n'y a pas de mm en mdo.
SC s'en est servi pour tester ce que ça donnerait en LDC.... Et l'a mis en LDC donc ils sont satisfaits de leur truc.
l'intérêt d'avoir une mdo prématurée est bien connu est c'est sûrement la réponse a ton problème.
Pour les ia, c'est éminemment complexe a coder. Toute modification rajoute de la complexité. Il n'y a qu'à voir celle du gardien qui est changée régulièrement. Et pourtant elle partait simple a la base.

Et sinon sur le forum on essaie de garder un ton courtois. On est là pour échanger et accepter différents les points de vues. Merci
Pas de MM ? Je me demande vraiment si le post en vaut la peine vu le manque de sérieux apporté en réponses.

Et sinon, pour le ton courtois, expliquez ça à votre pote Samy qui se prend pour je-ne-sais pas qui. Je ne vois pas pourquoi je devrais être sympa avec quelqu'un qui prend de haut et apporte des réponses inutiles.
Merci.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Si tu n'es pas prêt a recevoir les réponses a tes questions effectivement ce post n'en vaut pas la peine ?
En mdo tu tombes contre qqun qui a ton niveau de trophées c'est tout. C'est pas un mm comme en village principal ou le lvl d'hdv prime sur le nombre de trophées.
 

eZboLaRq

Barbare
1 Juin 2020
9
0
1
Niveau
154
Ligue
Cristal II
Si tu n'es pas prêt a recevoir les réponses a tes questions effectivement ce post n'en vaut pas la peine ?
En mdo tu tombes contre qqun qui a ton niveau de trophées c'est tout. C'est pas un mm comme en village principal ou le lvl d'hdv prime sur le nombre de trophées.
C'est une suggestion, hors je n'attends ni des réponses ni des explications. Je ne suis pas dans la partie problème il me semble.;)

Donc il y a bien un MM, tu te contredis.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La réponse ne te plais peut être pas mais elle t'a été donnée, la recherche est par trophées et non par village, donc peut importe que tu sois mdo 1 à 9 cela n'impactera pas tes adversaires, et supercell ne semble pas vouloir changer ce système pour avoir justement deux système différents.

Pour le "ton" dis toi aussi que ce sont souvent les mêmes questions donc à un moment légèrement redondant.

Maintenant si tu veux monter comme dis plus haut ton village le plus rapidement possible au mdo 9, cela ne sert objectivement à rien de maxer son mdo actuellement.
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
eZboLaRq demande justement à améliorer le MM (le fait de trouver un adversaire de même trophée EST un match making, s'il n'y en avait pas on trouverait des adversaires de 200 trophées tout en étant à 4000 trophées). C'est un système qui a ses défauts (on les rencontre aussi sur Clash Royale), les plus forts sur un MDO X rattrapent les moins fort en MDO X+1 (ou alors qui joue peu) ce qui crée des paliers "dur" pour les MDO inférieur. Tant que tu ne seras pas max MDO9, tu rencontreras ce problème. Pour chaque niveau de MDO, il y a un niveau de trophée max qui ne peut être franchis que par l'UP des troupes ou du niveau de MDO.
Et en effet, ta question n'était pas de savoir s'il a ou non un MM, le sujet a dérivé.

Toutefois eZboLaRq , on est sur un forum où la communication se fait à l'écrit, bien que tu puisses avoir l'impression d'être pris de haut à la lecture, moi je n'en ai pas du tout eu l'impression. Samy Aito s'est peut-être emporté sur un message mais il ne faut pas non plus tout prendre au sérieux. Il insistait juste sur le fait que SC a d'autre priorité que de s'occuper du MDO en ce moment.