Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Amélioration prioritaire archer 6 ou...?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Slyze, 11 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Slyze

Slyze Archer

30 Novembre 2013
    38
    0
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    Monta & Co
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour à toutes et à tous,

J'ai enfin réussi à obtenir les 6M d'élixir requis et j'hésite toujours entre monter d'abbord archer 6 ou géant 6.

J'utilise beaucoup les deux dans mes compos. De plus, archer 6 est une condition réccurrente pour rentrer dans les clans mais géant 6 me semble plus rentable.

Des suggestions? :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    bah si tu utilises les deux je dirais géant 6 car il y a une très grane différence entre le niveau 5 et 6. Et après les géant je te conseille de tout de suite améliorer les archers:D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. teston

teston Archer

29 Mai 2014
    48
    7
    Élixir:
    1151 
    Or:
    youtube---> teston coc
    Niveau:
    110
    Clan:
    Gob's unchained
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Moi j ai monter géants en premier, ce sont de vrais boeufs et les archers derrièresi ils font un peu moins dde dégât ont beaucoup plus de temps pour taper

2 personnes aiment ça.
  4. Vercinou

Vercinou Visiteur

Oui moi aussi j'avais fait géants 6 en premier, archers fais les apres tes barbares car ca dure 14 jours alors ne te prive d'améliorer d'autres choses :)

5. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Il n'y a pas photo: géants 6!!! Ils gagnent plus de 30% de stats en plus, alors que les archers et barbares a peu pret 10 de plus.
    Voici l'ordre de mes up sur hdv 9: geant/archers/barbares/sort de soin/guerisseuse/ ballons
    Bon, c'est vrai que l'ordre des ameliorations depend surtout de ta compo type, si c'est non stop barch, commence par archers 6.
    Perso je ne comprends pas les clans qui demandent archers 6 minimum pour rentrer: les sorciers sont bp plus efficaces en defense. Chez nous on mets des geants pour ceux qui attaquent, des sorciers pour ceux qui veulent defendre, et ça fonctionne mieux qu'avec un dragon!

2 personnes aiment ça.
  6. teston

teston Archer

29 Mai 2014
    48
    7
    Élixir:
    1151 
    Or:
    youtube---> teston coc
    Niveau:
    110
    Clan:
    Gob's unchained
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Je suis pas d accord avec toi un drag dans le cdc je peux le garder une semaine, les sorciers sont dead
    Àla première sortie.
    Je rajouteraisun truc pas mal en Def c est les ssorcières çafais perdre beaucoup de temps aux troupes adverses et c est assez C...
    A tuer.
    Néglige pas les ballons, si tu veux monter haut en trophées tu en auras certainement besoin

7. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Teston: nous ne sommes pas d'accord en effet. Nous avons utilisés très longtemps des dragons pour nos chateaux, beaucoup trop facilement déclenchables, alors qu'avec des sorciers et qq archers il est plus difficile de vider totalement le chateau. Par ailleurs, observe, lorsque le chateau est bien centré, le temps de vie des heros sous le feu des sorciers, comparé à celui d'un dragon.... il n'y a pas photo! Et d'experience, en guerre, les sorciers sont de meilleures defenses qu'un dragon..... Si tu gardes 1 semaine un dragon dans ton chateau, c'est que ton hdv est dehors, tu subis donc essentiellement des attaques rush, pas vrai?

8. Urbus

Urbus Chrystal Vador

24 Octobre 2013
    337
    489
    Élixir:
    10699 
    Or:
    CoC, Ski, BD
    Niveau:
    134
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,

je ne vois pas le but de garder des troupes une semaine dans son CdC, pour moi l'échange de troupe fait partie intégrante du jeu.
    Perso, je rejoins Walien, un mixte sorciers/archers fait une excellente défense et et très utile en appui pour une attaque.

Les dragons, c'est bien à un certain niveau (hdv 6 à 8), ensuite mieux vaut passer à du ch... qu'à du puissant.

Pour revenir à la base du sujet, prio à ce que tu utilises le plus,
    moi, je suis fervent des archers que je trouve plus polyvalent et utile pour le farm.
    pour rusher, géants seront plus adaptés,
    que comptes-tu faire dans 10 jours pour les 10 jours suivant ...?