Amélioration rangée

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Kiinder, 24 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Surement déjà proposé mais sait-on jamais.
    Pouvoir améliorée une rangée de muraille d'un coup ou les créer directement un lvl choisi (quand on up l'hdv)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Salut
    Effectivement déjà proposé le coup des améliorations groupées mais pour moi peu d'intérêt, tu n'améliore jamais un nombre énorme de remparts par jour. En plus ça voudrait dire économiser tout ça pour en passer 10 en même temps, autant les mettre 1 par 1...
    Pareil pour l'autre idée, tu gagnes 25 remparts quand tu Up l'HdV... Un HdV tu le Up pas tous les jours, tu peux bien les faire à la main non?^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    c'est une amélioration pratique et un gain de temps sans changer dans le fond le jeu.

4. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Un gain de temps que tu pourras effectuer seulement 10x max dans le jeu... Dans le principe c'est bien je suis d'accord avec toi mais...non ^^

5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Oh que si c'est bien, je crois qu'up tout mes murs un à un lors d'un passage d'hdv est l'une des choses que me saoul le plus dans le jeu ^^
    C'est très simple, mais indispensables, toutes les copies de coc l'on déjà instaurer, je me demande pourquoi Supercell de le fait pas.