Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Amélioration

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Metal13, 7 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Metal13

Metal13 Marshal

3 Septembre 2013
    243
    74
    Élixir:
    4612 
    Or:
    coc
    Niveau:
    130
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Salut les Passionnés !! ;)

Je me demande ...

j'ai mon hdv 8 avec comme defenses :

- archers 9
    - canon 9
    - mortier 6
    - sorcier 5
    - def antiaérienne 4-5
    - tesla 1
    - murs 6

j'aimerais bientot passer mon hdv au niveau supérieur , me conseillez vous d'encore améliorer mes defenses ?? si oui , a quel niveau ? :)

2. Mistermax07Xº

16 Juin 2013
    16
    0
    Élixir:
    565 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    61
    Clan:
    Waazaa!!
    Moi je ferai quand meme quelques murs lvl 7-canons lvl 10 et au moins telsa lvl 2ou 3

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Moi je te conseillerais de maxer l'Hdv. Si t'as du courage bien sur mais si tu compte up l'hdv avant monte tes remparts lvl7 mini, teslas lvl4

4. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Moi au contraire, je te conseillerai de garder ton Hdv, jusqu'à ce que tu aies tout ce qui est possible dans ton niveau, que ce soit les remparts lvl8 ou les troupes au lvl5.

5. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Il fait ce qu'il veut hein :) ? Mais apres s'il a choisis de venir sur le forum et de poser une question, je prefere te dire de maxer les choses importantes :) (defenses, camp, 1 caserne, 1 caserne noire) et avoir au moins la muraille 7. Meme si l'idéal est de tout up

6. Metal13

Metal13 Marshal

3 Septembre 2013
    243
    74
    Élixir:
    4612 
    Or:
    coc
    Niveau:
    130
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Moi en fait sa m'énerve d'avoir tout au max et puis j'ai légérment la flemme de tout améliorer :?

7. Hugo28

Hugo28 Archer

24 Août 2013
    22
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    95
    Bah fais ce que tu veux alors, mais ne viens pas dans la rubrique "demander conseils" dans ce cas.

A savoir que toujours tout maxer avant de up son hdv est un gain de temps par la suite dans ta progression dans le jeu.

8. La nimace

La nimace Gobelin

3 Août 2013
    125
    53
    Élixir:
    78 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    Comme l'ont deja dit les autres c toujours mieux de tout up au max surtout pour une question de pillage. Maintenant si tu veux passer au hdv suivant, ton niveau de def est amplement suffisant, ce n'est pas "trop tot".

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Je te conseille comme dit plus haut, d'up au max toutes tes defenses, camps militaires, et au moins full murs 7.