Améliorations conséquentes pour les Clans

W

Will.92

Visiteur
J'ai un clan a 48 membre et si tu met de bons adjoints non ce n'est pas dur à gérer !

Avec des "si", on referait le monde :) Je dis pas que c'est impossible à gérer, mais plutôt délicat avec un clan de 50 personnes. Au delà de 50, cela fait beaucoup ! Mais ça ne reste que mon point de vue
 

Le Passager / Greg

Chevaucheur de cochon
22 Octobre 2015
81
56
33
30
Moissy Cramayel
Niveau
204
Clan
HÉLIOS & SÉLÉNÉ
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Pourquoi pas mais quel serait le nombre maximum de place ?
Je trouve que 50 places c'est déjà beaucoup lol je suis fan des clans à petits comité mais bonne idée :)
 

Le Passager / Greg

Chevaucheur de cochon
22 Octobre 2015
81
56
33
30
Moissy Cramayel
Niveau
204
Clan
HÉLIOS & SÉLÉNÉ
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Après pourquoi pas débloquer des places supplémentaires quand le clan passe un lvl plutôt que de payer les places en plus ? ;)
 

D@rkCr@sy39

Archer
20 Mai 2015
27
8
18
Niveau
80
Clan
les deltas
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pourquoi pas mais quel serait le nombre maximum de place ?
Je trouve que 50 places c'est déjà beaucoup lol je suis fan des clans à petits comité mais bonne idée :)

Oui en faite au depart je fesait cette suggestion c'était pour éviter d'avoir de clans écoles comme certains le font.
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Moi l'idée me plait bien pour organiser des big big war pour des occasions particulières.
En dehors de cela effectivement ça peut poser un problème pour les classements de trophées par clans. Alors oui on pourrait dire que c'est de la compétition entre clans et qu'il faut un gros clan avec bcp d'xp pour faire parti des clans top monde mais les rushers ne sont pas forcement des guerriers et beaucoup de tops clans rush sont niv 5-6 voir moins. Pas sur que SC décide arbitrairement de pénaliser ces clans.