Améliorations de la qualité de vie dans le jeu CONFIRMÉES pour future MAJ !

Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
117
610
108
34
Article_thumbnail_Lg_Welcome-forYou1.jpg

Oyé Oyé Chers Chef,

Nous tenions d'ores et déjà à vous annoncer des changements confirmés afin d'améliorer la qualité de vie sur le jeu qui arriveront dans la prochaine mise à jour. :D

Engins de Siège :
- Le jeu va automatiquement choisir le dernier mode de déploiement que vous avez effectué. Si vous avez utilisé une machine de combat lors de vos dernières attaques, il va choisir par défaut ce paramètre pour votre prochaine attaque. Si vous n’avez pas utilisé de machine de combat et que vous avez juste déployé le château de Clan normalement, votre prochaine attaque va utiliser ce paramètre à la place.
- Les dons de Machines de Combat vous rapportent à présent 30 points d’XP au lieu d'1 point d’ XP.

Sélection des troupes:
Quand vous commencez une attaque, aucunes troupes ne seront sélectionnées par défaut. De cette manière, vous ne pourrez pas déployer une troupe accidentellement en touchant l’écran. Vous allez devoir sélectionner manuellement la troupe que vous déploierez en premier.

Vidéos Replay :
Une nouvelle vitesse pour les replays vidéos est disponible. Vous pouvez revoir vos batailles à 0,5 de vitesse, plutôt cool pour analyser les attaques.

Switch du Mode du Grand Gardien :
Changez le mode du Grand Gardien même s’il est en train de guérir ! Lorsque le grand gardien va faire sa sieste de beauté, vous pouvez choisir son mode qui sera actif à son réveil.

C’est tout ce que nous avions à partager pour le moment concernant ce qui est confirmé, mais restez informé pour plus de super nouvelles qui arrivent dans les prochaines semaines ! Clash on !

L'équipe Clash !
 
Dernière édition:

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Dernière édition:

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
mais restez informé pour plus de super nouvelles qui arrivent dans les prochaines semaines
ha, donc c'est pas pour maintenant... avant décembre quand même, nn? décembre normalement c'est plus pour la màj sur le gameplay, clan wars league...
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Il n’a jamais été dit que les « clan Wars leagues » seraient pour décembre, la seule info officielle c’est « rien en septembre ».
Donc ça pourrait arriver avec la maj d’halloween ou en novembre aussi, rien n’est sûr !
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
ouais, mais si c'est 2 màj, j'voit pas l'intérêt d'en faire une ds 2 semaines et l'autres 2 semaines plus tard, pr ça décembre, j'ai mis au plus loin possible tt en restant en 2018^^ mais ouais, à mon avis, plusieurs semaines, c'est au moins fin octobre, ils vont faire les 2 ensemble... ou pas^^
et y'a aussi que celle de l'annèe passée s'est faite en décembre, dc juste supposition^^ c'''était la màj d'hiver qu'ils appelaient ça, dc j'avais supposé que ça sortirait pas avant le 21... et c'est sorti avant^^ c'était l'arrivée des jdc j'crois...
 
Dernière édition:

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
par contre y'a une petite erreur, m'en était pas aperçu, c'est un pote qui m'l'a fait remarquer hier. c'est pas machine de combat, mais engin de siège, machine de combat c'est sur la mdo