Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Mentat49

Géant
15 Decembre 2016
68
89
33
73
Niveau
170
Clan
The Grinders
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-grinders-8QYJJ2RQ/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Apparemment Ash aurait interviewé darian, le nouveau CM de SC, il aurait apporté quelques infos sur le nouveau MM :
https://www.allclash.com/august-2017-update-ticker/

Pas beaucoup infos malheureusement, mais:
-Ils vont prendre en compte la puissance offensive également dans le matchmaking.
-Poids global du clan pour le calcul et non chaque village isolé

Point interessant: plus la recherche de gdc est longue plus le matchmaking est soft: plus vous risquez de tomber sur un gdc déséquilibrée :)
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le matchmaking actuel est catastrophique ça ne pourra donc pas être pire.
Sur les gros clan comme le mien on se fait enfler à 80% sur le MM, on a systématiquement 1 à 2 HDV11 de moins que nos adversaires donc soit on continue comme ça soit on exclu les hdv10 du MM afin de ne pas être pénalisé.
J'espère qu'il vont corriger ces incohérences car perf des hdv11 anti 3 ça reste quand même un exploit :).
 

YaWn

Barbare
11 Aout 2017
9
4
3
25
Clan
Adultedefrance
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Alors concernant le multi, je ne suis pas pour la revue du matchmaking je m explique: pour moi un hdv9 n a rien à faire en legende. dans cette ligue on veut y trouver de belles attaques et non du grattage d extracteurs... autre point je fais comme vous parti de ceux qui attaquent pour 7tr sur du 11 max alors qu en def je prends 2/3 du temps deux chiffre....Ceci dit, nous pouvons faire comme nos adversaires et chercher pendant 1 h, a chacun de voir.

Concernant le matchmaking en gdc c est LA CATA!!!! Toujours mais toujours désavantage en hdv11, sans parler des 11 déguisés en 9, c est inadmissible de voir ca, aucun équilibre, gdc fadasses sans interet. Gdc en cours à 15 hehe que du bonheur, 6 hdv11 déguisés en 9 en face, que faire.....des chinois... Les sessions en rouge à cause des up sont deja tellement longues que nous sommes dégoûtés de voir ca Apres 3 semaines en rouge.A bon entendeur supercell, nous voulons des gdc équilibrées, poirquoi ne pas baser le matchmaking de sorte à ce qu un th10 tombé sur un 10, un 11 sur un 11 et basta. Les jeunes hdv galereront un peu mais petit deviendra grand ét ca sera pareil pour tout le monde! Pour les prema tampi pour eux, il n y aura pas de solution. De la sorte ca sera la fin des tricheurs, des 11 déguisés et des monocanon ét tout le monde s appliquera à monter un vivi qui tient la route.

Voila un enieme point de vu.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors concernant le multi, je ne suis pas pour la revue du matchmaking je m explique: pour moi un hdv9 n a rien à faire en legende. dans cette ligue on veut y trouver de belles attaques et non du grattage d extracteurs... autre point je fais comme vous parti de ceux qui attaquent pour 7tr sur du 11 max alors qu en def je prends 2/3 du temps deux chiffre..

résumé le rush d'un hdv 9 en légende au grattage d'extracteurs, je trouve cela un peu fort de café. Ce n'est pas a la portée de tous! éviter le fail, aller au 50% sur un hdv 11 max (alors qu'on est deux crans en dessous!), supporter les énormes defs systématique... autant de qualité qui font que les hdv 9 légendes sont rares et méritent d'être félicités plutôt que rabaisser comme tu viens le faire. D'ailleurs, certains d'entre eux collent même 2 étoiles a ces hdv 11.. par contre, quand un hdv 11 max lui tombe dessus, y en a un qui est content..je pense que tu devines lequel.
Personnellement, je ne suis pas capable de rivaliser avec eux. Si toi, tu en ai capable, tant mieux.. mais de la a dire que ce ne sont pas de belles attaques.. franchement.. :facepalm:

Ceci dit, nous pouvons faire comme nos adversaires et chercher pendant 1 h, a chacun de voir.

parce que c'est déjà pas le cas? non parce que perso, ça peut aller a plusieurs heures de loupe non stop sans un seul next.. alors trouver une cible en une heure..je crois que la majorité des légendes s'en contenterait :hilarious:
 

YaWn

Barbare
11 Aout 2017
9
4
3
25
Clan
Adultedefrance
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
résumé le rush d'un hdv 9 en légende au grattage d'extracteurs, je trouve cela un peu fort de café. Ce n'est pas a la portée de tous! éviter le fail, aller au 50% sur un hdv 11 max (alors qu'on est deux crans en dessous!), supporter les énormes defs systématique... autant de qualité qui font que les hdv 9 légendes sont rares et méritent d'être félicités plutôt que rabaisser comme tu viens le faire. D'ailleurs, certains d'entre eux collent même 2 étoiles a ces hdv 11.. par contre, quand un hdv 11 max lui tombe dessus, y en a un qui est content..je pense que tu devines lequel.
Personnellement, je ne suis pas capable de rivaliser avec eux. Si toi, tu en ai capable, tant mieux.. mais de la a dire que ce ne sont pas de belles attaques.. franchement.. :facepalm:



parce que c'est déjà pas le cas? non parce que perso, ça peut aller a plusieurs heures de loupe non stop sans un seul next.. alors trouver une cible en une heure..je crois que la majorité des légendes s'en contenterait :hilarious:
Desole pour la frustration, le but n étant pas de rabaisser les th9, nous l avons tous ete et je m en excuse. A la base nous parlons matchmaking. Tout se merite et si un th9 veut monter très bien c est son droit mais Il ne serait pas normal qu il tombe uniquement sur des th9 legende a des +35 comme j ai pu le lire sur des posts précédents. Donc le MM multi est très bien.

Pour le temps de recherche en multi oui en fin de saison c est très compliqué. Ceci dit jusqu a 5400tr Les vivis tombent regulierement, perso un vivi j attaque il n y a pas de next.(il y a une vie sociale aussi)

Pour conclure sur la rivalité que tu évoques, personne n a rien à prouver, un rusheur n est pas forcement doué en gdc, un gars doué en gdc ne rush pas forcement...
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne mélange pas les différents type de joueurs... je parle de rivaliser avec leur niveau et leurs abnégation vu que tu as tendance à les rabaisser en comparant leurs attaques à du grattage.
Perso, en hdv 9, je suis incapable de faire ce qu'ils font. Et s'ils peuvent arrivés en legende en étant hdv 9, en gdc, ce sont bien souvent des tueurs. Je pourrais te citer l'exemple de synthètique qui est un grand rusher mais surtout un perfecteurs gdc. L'inverse est rarement vrai. Ces joueurs ont bien plus de skill que ceux qui font du bête déposé bowitch en hdv 11.

Pour info, y a plus de mm en multi à partir de champion.... il y a juste l'handicap des 11 qui rencontrent plus souvent d'autres 11. Mais sinon... tu peux aussi bien tomber sur un hdv 7 que sur un 11, peut importe ton lvl.

Tu parles de 5400 tr... de la rigolage encore niveau recherche... monte plus haut, tu verras... je parle bien de recherche de plusieurs heures, voir jour, sans next! Durée qui empire à mesure que l'on avance dans la session, le pire étant le week end. Je ne connais pas beaucoup de legende qui se permettent de next justement..

Puisque tu en parles, plus tu montes et plus tu as une vie sociale.. parce que plus tu es haut et moins tu joues :hilarious: faut juste avoir une grosse batterie ou une prise secteur pas loin :bag:
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
slt tlm,
Simple proposition qui serait difficile à réaliser maintenant mais qui aurait été bien en amont.on débloque le th10 quand le hdv 9 est max et le th11 quand le hdv 10 est max.
Bon coc à tous
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
slt tlm,
Simple proposition qui serait difficile à réaliser maintenant mais qui aurait été bien en amont.on débloque le th10 quand le hdv 9 est max et le th11 quand le hdv 10 est max.
Bon coc à tous

Le problème, c'est quand faisant ca, tu vas décourager tout ceux qui n'ont pas la patience de maxer leurs heros et pire le labo avec des troupes qu'on doit maxer mais qui ne servent pas à certains...
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Déjà, juste poser les defs comme en mdo ça suffirait et serait pas mal :)